Alerte canicule.

Oyez ! Oyez ! Voici les dernières informations importantes à venir consulter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Alerte canicule.

Message par Greystoke »

Consoeurs et confrères,

Nous avons reçu ce courriel d'alerte de la part la municipalité concernant la canicule.


 ! Message de : Greystoke
Veuillez trouver ci dessous les recommandations du Préfet en raison du déclenchement du niveau 3 du plan canicule pour ce week-end.

Vous en souhaitant bonne réception

Cordialement



A la suite des dernières prévisions météorologiques (températures pouvant aller jusqu à 41°C), le Préfet de la Dordogne a décidé de déclencher le niveau 3 (orange) du plan canicule.
Le Préfet de la Dordogne vous demande de porter une attention particulière envers la population vulnérable (personnes âgées, isolées, enfants et personnes en situation de précarité ou de handicap). Nous recommandons le reports des événements festifs et sportifs tout le week-end, surtout ceux organisés pendant les heures les plus chaudes de la journée.

Une attention particulières pour les spectacles pyrotechniques doit être portée : soyez très vigilants au risque de départs de feux de végétation. Concernant les écoles et les établissements scolaires, vous trouverez les recommandations à partir du lien suivant :

recommandations pour prévenir effets canicule

En cas de malaise appelez le 15. Pour plus d'informations, contactez la plateforme Canicule Info Service au 0800 06 66 66.


Bien cordialement,

Je me permets de mettre l'accent sur deux points:

-publics vulnérables. je pense notamment et plus particulièrement à notre vénérable président et à nos amis boullistes de l'autre côté du terrain.
-Les spectacles pyrotechniques. On vous voit les joueurs de Bordelands et de Pathfinder!!!


Plus sérieusement, prenez soin de vous et des joueurs autour.
Pensez à fermer les portes et les fenêtres si vous mettez la clim.
Suivez les recommandations des autorités.

Bien à vous.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Alerte canicule.

Message par Simerron »

Merci pour le transfert de l'info,
C'est effectivement important de rappeler qu'il ne faut pas envoyer de poussière dans les boissons désaltérante des boulistes ce weekend :pochtrons:

Je ne me fait pas trop de soucis pour ma partie de Pathfinder la partie commençant à 21h il devrais déjà faire meilleur. Courage aux copains qui ont prévus de jouer l'après midi :heldinglory:
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Alerte canicule.

Message par Beryl »

Simerron a écrit : 17 juin 2022, 10:30 Courage aux copains qui ont prévus de jouer l'après midi
Pourquoi, la clim est en panne ?
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Alerte canicule.

Message par ABC »

Beryl a écrit : 18 juin 2022, 07:01
Simerron a écrit : 17 juin 2022, 10:30 Courage aux copains qui ont prévus de jouer l'après midi
Pourquoi, la clim est en panne ?
Il fait chaud sur la route, et pour fumer. :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Alerte canicule.

Message par Simerron »

Yep la route, je dehors pour les fumeur est la clim c'est pas ultime il faut pas la mettre trop fort ça fait mal au crane m'a dit puzzle :)
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Répondre