Vendredi 1er juillet 2022

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Vendredi 1er juillet 2022

Message par Greystoke »

Normalement semaine B, mais pas Kingmaker.

Donc ce soir,


COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra. 1place permanente disponible + 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par Aurion »

Présent. Enfin si aucune merde me tombe dessus entre temps 😆
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par Lyra »

Présente !
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par Greystoke »

Aurion a écrit : 28 juin 2022, 01:48 Présent. Enfin si aucune merde me tombe dessus entre temps 😆
On va croiser les doigts
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 28 juin 2022, 01:00 COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra. 1place permanente disponible + 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.
Salut, si aucune table os ne se crée samedi, j'envisagerais de passer vendredi à la place (pour récupérer le matos de Petits Détectives de Monstres) même si le vendredi ce n'est pas ce qui m'arrange le plus. Mais ça m'arrangerais encore moins de faire un allez-retour à l'asso sans même faire une partie (j'essaie de rentabiliser mon essence).

Serait-il possible le cas échéant de m'incruster sur Gasthem en occasionnel si ton sénar s'y prête (le prémisse à l'air sympa, si j'ai bien compris les PJ sont dans un Gotham medfan, mènent des enquêtes et tabassent des vilains? ;)). Je pourrais endosser un pré-tiré ou un pnj mais j'aurais bien envie de créer un perso by the book (j'ai COF et le compagnon) si tu me fournis quelques indications (races/classes/niveau et complémentarité avec le groupe).
Je demande un peu à l'avance au cas où mais je croise les doigts que quelque chose s'organise samedi soir. Du coup si c'est relou pour toi tant pis, en tous cas ne prévois rien de spécial. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 29 juin 2022, 19:43
Greystoke a écrit : 28 juin 2022, 01:00 COF Gasthem, MJ Greystoke. Joueurs : Truc, Aurion, Lyra. 1place permanente disponible + 1 place de secours pour accueillir STF ponctuel.
Salut, si aucune table os ne se crée samedi, j'envisagerais de passer vendredi à la place (pour récupérer le matos de Petits Détectives de Monstres) même si le vendredi ce n'est pas ce qui m'arrange le plus. Mais ça m'arrangerais encore moins de faire un allez-retour à l'asso sans même faire une partie (j'essaie de rentabiliser mon essence).

Serait-il possible le cas échéant de m'incruster sur Gasthem en occasionnel si ton sénar s'y prête (le prémisse à l'air sympa, si j'ai bien compris les PJ sont dans un Gotham medfan, mènent des enquêtes et tabassent des vilains? ;)). Je pourrais endosser un pré-tiré ou un pnj mais j'aurais bien envie de créer un perso by the book (j'ai COF et le compagnon) si tu me fournis quelques indications (races/classes/niveau et complémentarité avec le groupe).
Je demande un peu à l'avance au cas où mais je croise les doigts que quelque chose s'organise samedi soir. Du coup si c'est relou pour toi tant pis, en tous cas ne prévois rien de spécial. Merci.

Salut alors visiblement, tu as une partie qui se profile samedi. Tournicoti propose soit du Donjon et Compagnie, soit du Sombre.
Tu es tout de même le bienvenu sur la table de gasthem au moins pour une soirée découverte, par contre l'un des personnages a enclenché quelque chose qui ne me permet pas d'intégrer un nouveau personnage pour cette session. Je peux néanmoins te proposer le semi-PNJ guerrier qui accompagne les PJ. IL est justement prévu pour accueillir un joueur occasionnel.

Et tu as tout à fait compris l'idée de la campagne que je propose.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par FlyingPasta »

@Greystoke
Merci, une prochaine fois peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Truc
Messages : 251
Inscription : 22 avr. 2017, 23:17

Re: Vendredi 1er juillet 2022

Message par Truc »

Présent au fait
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
Répondre