Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Semaine 1
La ville en Jaune MJ : tourni. Joueurs : Antarès, Tron mnemonic, Le_Puzzle, FlyingPasta . 1 places disponibles.
PathFinder 2. MJ : Simerrön. Joueurs : Rosebleue, Suz, Lyra, AdminArchon, Guittoon

Autres choses, OS? STF?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Je serais présent pour la ville en jaune.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 390
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Bonjour,
Je vois qu'il y a une place de dispo pour samedi soir prochain pour la ville en jaune. ^^
Je veux bien prendre la place si possible ?!^^
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

@tournicoti une joueuse potentielle pour toi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

ConsuelaBanana a écrit : 04 juil. 2022, 09:49 Bonjour,
Je vois qu'il y a une place de dispo pour samedi soir prochain pour la ville en jaune. ^^
Je veux bien prendre la place si possible ?!^^
Je ne sais pas si tournicoti pourra t'intégrer, il te dira ça lui-même (je lui envoyé un mail). Il voudra certainement savoir si tu envisage de rejoindre la campagne ou si tu souhaites seulement participer pour un soir. Il s'agit d'une assez grosse campagne et j'ignore si le moment où l'on est se prête à l'introduction d'un nouveau personnage (@tournicoti : je crois que l'on a besoin de renforts ! :o) .
Je me permet quand même de faire une petite présentation du cadre de la campagne : La ville en Jaune c'est une enquête lovecraftienne (fantastique/horreur) qui se déroule en 1920 dans la ville de Strasbourg. Les PJ enquêtent sur des évènements mystérieux (et criminels) et sont actuellement clairement très largement dépassés par les évènements (qui pourraient s'avérer cataclysmiques).
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par tournicoti »

Effectivement un renfort pour contrer les forces à l'œuvre dans la bonne ville de Srasbourg ne serait pas de trop. Il s agit effectivement d une campagne que nous jouons 1 samedi sur 3. Je ne prends que des joueurs ou joueuses intéressés pour jouer la campagne. Je te propose de tester samedi et si ça te plaît nous sommes partie pour grosso-modo une dizaine de parties au moins.
Dans l idéal peux- tu venir un peu avant le début (20h) pour évoquer ton personnage et réfléchir à son introduction ?
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 390
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Oui Avec plaisir je viendrais ce samedi pour voir un peu le scenario.

Après si j'ai de quoi vous rejoindre au niveau covoiturage ^^ :) je veux bien faire la campagne. ^^

:Salut: :D :D
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

ConsuelaBanana a écrit : 05 juil. 2022, 17:12 Oui Avec plaisir je viendrais ce samedi pour voir un peu le scenario.

Après si j'ai de quoi vous rejoindre au niveau covoiturage ^^ :) je veux bien faire la campagne. ^^

:Salut: :D :D
Il y a FlyingPasta dessus donc si vous arrivez a vous entendre, ça devrait le faire.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 05 juil. 2022, 17:25 Il y a FlyingPasta dessus donc si vous arrivez a vous entendre, ça devrait le faire.
Oui on devrait pouvoir s'arranger en messages privés.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Samedi 9 juillet 2022 (SOIR)

Message par Simerron »

Pour raison de joueuse Covidé, nous n'allons pas joué ce samedi.
Vous pouvez considéré la partie de pathfinder en pause estivale. Nous cherchons ensemble un créneau pour faire une partie courant aout.
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Verrouillé