Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Xeno »

Le scénario de BoL n'est qu'un OS qui n'a pas vocation à déboucher sur une campagne. Ça reste un OS avec des persos pré-tirés ou créés pour l'occasion.

Comme la période est calme, c'est le bon moment de tester des jeux, et pour ma part de remettre le pied à l'étrier en tant que MJ :D .
J'aurais l'occasion de reproposer d'autres parties d'ici là.

De toute façon il faut attendre la rentrée pour faire le point sur les futures campagnes à venir.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par ABC »

FlyingPasta a écrit : 10 août 2022, 22:34 Ben c'est juste que ça me pose un choix cornélien : soit je vous fais faux bon et ne termine pas le sénar, soit je rate un OS auquel j'ai très envie de participer et qui peut déboucher sur une campagne.
Du coup ça me blase d'être confronté à ce choix.
Tu ne devrais pas avoir de remords, l'occasion se représentera. :Manger:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

FlyingPasta a écrit : 10 août 2022, 21:13
ConsuelaBanana a écrit : 10 août 2022, 19:46 Bon bah comme ça c'est réglé lol ^^ :fetards:
-Blasé- :roll:
Il y aura certainement d'autres occasions. ^^ Je comprend ton choix cornélien mais t'inquiète c'est pas comme si ce OS ne pouvait pas se refaire ^^
:Rock: :Salut:
:p
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Image
Bon ok je serais là pour Dark Age. Mais j'espère qu'il y aura un prochain OS Barbarians of Lemuria prochainement (et qu'il ne tombera pas en même temps que La ville en jaune)! :)
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Ned »

t’inquiète ... quoi que je fasse a l'avenir je m'arrangerais pour pas mordre sur les campagnes déjà en cours ... Là c'est juste de la bricole :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Ah disons qu'en terme de jeu, les joueurs inscrits sur une campagne auront toujours à donner la priorité à la campagne.
Maintenant concernant les os, si la proposition porte de base sur plusieurs séances, j'aurais tendance à dire qu'on s'engage sur la proposition.
On en parlé la dernière fois, tu aurais pu effectivement préciser en proposant la partie que ça ferait plusieurs séances. Ça aurait permis à chacun de savoir sur quoi il s'engageait.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Ned »

Greystoke a écrit : 11 août 2022, 16:57 Ah disons qu'en terme de jeu, les joueurs inscrits sur une campagne auront toujours à donner la priorité à la campagne.
Maintenant concernant les os, si la proposition porte de base sur plusieurs séances, j'aurais tendance à dire qu'on s'engage sur la proposition.
On en parlé la dernière fois, tu aurais pu effectivement préciser en proposant la partie que ça ferait plusieurs séances. Ça aurait permis à chacun de savoir sur quoi il s'engageait.
... et comme je t'ai répondu, ça aurait pu se régler en une fois, mais je m'attendais au contraire... du coup je suis pas vraiment surpris :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Oui tu t'attendais au contraire...
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Aurion »

Désolé d avoir squatter les places sur BoL 😆
Il y a une chose importante à savoir à l asso. Si le MJ estime que ça peut passer en une séance, il en faudra au moins deux .
Les MJ ont tjrs tendance à sous évaluer les idées débiles euh.. superbes des joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Fab's »

Aurion a écrit : 11 août 2022, 21:51 Désolé d avoir squatter les places sur BoL 😆
Il y a une chose importante à savoir à l asso. Si le MJ estime que ça peut passer en une séance, il en faudra au moins deux .
Les MJ ont tjrs tendance à sous évaluer les idées débiles euh.. superbes des joueurs !
+1 les anciens savent ! :venerable:

on avait tenté de trouver la formule mathématique avec certain·e·s membres, on tourne autour de :

DURÉE DE L'HISTORE (OS ou CAMPAGNE) en nombre de séances que cela prends/prendrais/a déja pris à l'extérieur du club x 1.8 à x4 selon les compositions de tablées et de personnages ("ça se joue ça !")
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé