Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par tau24 »

Présent !!
Image
Alead
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2020, 19:04

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par Alead »

Bonsoir, je serais présente à D&D5 ce samedi. :)
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par graviel loken »

présent si il y a une petite place quelque par ^^
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par Piotr »

D'autres motivés ? Car il commence à être tard pour demander un OS à Fab's.

@Antarès
@tron mnemonic

Vous êtes là pour le Deadlands? Puzzle n'a pas confirmé sur le forum mais on joue!!!
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par Fab's »

Piotr a écrit : 02 sept. 2022, 20:24 D'autres motivés ? Car il commence à être tard pour demander un OS à Fab's.
en effet, et désolé @graviel loken mais un seul inscrit à 24h de l'échéance, je ne prépare rien. Une prochaine fois !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

Pour le deadlands toutes mes désoles. J'ai vu tout le monde, ça joue demain ;).
DrCybran
Messages : 159
Inscription : 06 janv. 2015, 20:51

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par DrCybran »

Bonjour à tous, je suis désolé de vous l'annoncer le matin pour le soir mais suite à une dégradation de mon état de santé mentale très violente, et à une répétition d'insomnie, je ne suis pas physiquement ni mentalement en mesure de reprendre la campagne de donjon et dragon, ce soir comme pour la suite de l'année. Je sais que ce que j'annonce se fait au pire de tous les moments possible et que mes excuses ne sont pas une compensation suffisante pour pardonner mon acte mais mon états n'augure pas une continuité positive de la campagne, car une des principale raisons pour laquelle j'ai chuté de simplement stressé à incapable de faire quoi que soit est justement l'écriture et le maintient du fil rouge de la campagne sur la durée.
Je sais que vous avez passé de bon moment durant nos parties et j'espère que mon annonce ne brisera pas les bon souvenirs que vous avez de vos aventures à Champ d'Airain mais là je ne suis plus capables de maintenir une campagne en bon état, et à mon plus grand malheur, de la faire se terminer sur une séance laissant planer du suspens et de la bonne humeur pour une suite éventuel.
J'espère que ce message, même s'il n'excuse rien du tout et ne pourra pas effacer la frustation d'une annulation de dernière minute, vous éclairera sur l'état dans lequels je me trouve et à quel point je suis désoler pour la deception recentis, tant à mon égard qu'à un arrêt brutal.

Je vais bien sur poster ce message sur le forum ainsi qu'indiqué dans l'onglet de poursuite de campagne que d&d v5 ne sera pas maintenue.
De plus, je risque de ne pas être très présent à la CJD durant une période assez importante, mais si jamais vous souhaitez discuter un peu, vous pouvez toujours m'envoyer un message privée, j'essaierai de répondre le plus possible.
Par la puissance de la feuille ancestrale ! :paladin:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par ABC »

Faut pas stresser, VerteFeuille. Les joueurs n'en veulent en général pas à leur MJ. Mais ils te le diront mieux que moi.

Déjà, il les fait a fait jouer. :hug: Si il ne peut plus... et bien c'est comme cela. De la même façon qu'un donjon peut s'écrouler, une campagne peut s'arrêter. Le joueur fait preuve d'adaptabilité. :Salut:

Le principal, c'est que toi, tu puisse t'en sortir. Courage laitue ! :elfe: Oh, une carotte. :siffloter:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 3 septembre 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Bon du coup Manilia et moi serons absents.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé