Présentation : Gerg

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 228
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Présentation : Gerg

Message par Gerg »

Bonjour à tous,

Je vous ai croisé au forum des assos de St. Astier aujourd'hui (T-shirt Obituary pour ceux qui étaient présent :-) ).
Je viens de l’Isère m'installer dans le coin depuis ce décembre, il est grand temps que je m'y remette. J'ai un peu d'expérience JdR sur Warhammer JdR et D&D mais je suis très intéressé par les autres univers SF, horreur etc...

Je possède aussi une armée AoS avec un tapis et des décors pour ceux que ça peux intéresser.
Je suis 100% bilingue en anglais si jamais quelqu'un veux tester ou à en sa possession un jeu seulement en anglais, pas de soucis. Perso tout mes livres de règles AoS sont en anglais du coup.

Hâte de pouvoir me greffer à un OS en tant que STF et de valider mon adhésion ! Je garde un Œil sur le forum !

Merci et bon jeux !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation : Gerg

Message par Greystoke »

Bienvenue à toi. A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation : Gerg

Message par Fab's »

@Piotr l'avait dit!
Hahaha

Bienvenue dans notre bout de web au plaisir de se croiser autour d'une table
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Présentation : Gerg

Message par tau24 »

Bienvenue à toi !!
Image
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 365
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Présentation : Gerg

Message par ConsuelaBanana »

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation : Gerg

Message par ABC »

Oh, un nain !

Les nains sont les bienvenus ! Cela ne peut que nous grandir. :heldinglory:

Enfin, je dis cela, mais c'est parce que j’interprète l'avatar de Gerg comme un nain. Je peux me tromper. :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Présentation : Gerg

Message par Piotr »

Gerg a écrit : 03 sept. 2022, 16:22 Bonjour à tous,

Je vous ai croisé au forum des assos de St. Astier aujourd'hui (T-shirt Obituary pour ceux qui étaient présent :-) ).
Je viens de l’Isère m'installer dans le coin depuis ce décembre, il est grand temps que je m'y remette. J'ai un peu d'expérience JdR sur Warhammer JdR et D&D mais je suis très intéressé par les autres univers SF, horreur etc...

Je possède aussi une armée AoS avec un tapis et des décors pour ceux que ça peux intéresser.
Je suis 100% bilingue en anglais si jamais quelqu'un veux tester ou à en sa possession un jeu seulement en anglais, pas de soucis. Perso tout mes livres de règles AoS sont en anglais du coup.

Hâte de pouvoir me greffer à un OS en tant que STF et de valider mon adhésion ! Je garde un Œil sur le forum !

Merci et bon jeux !
heheh, j'ai passé le forum à te faire des grands gestes, j'étais même prêt à disposer des D20 sur le sol afin de t'attirer à nous... mais tu ne nous a pas vu...

Enfin bienvenue à toi.

Le 17 Septembre à 15h on organise la reunion afin de réaliser les inscriptions sur les campagnes pour l'année 2022-2023. A toi de voir.

En temps que nouveau, tu as le droit à 2 séances gratuites et ensuite la cotisation est à 15 Euros à l'année.

Bye !
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 228
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Présentation : Gerg

Message par Gerg »

@ABC, je confirme mon avatar est bien un nain ! mais cela est-il représentatif ?...mystère ! je suis peut-être grand et imberbe !

@Piotr, Compétences d'observation à travailler du coup ! je voulais juste pas faire mon fan boy, la vérité c'est que je ne venais que pour vous ! Après j'avais la famille avec moi qui étaient intéressés par d'autres assos et les enfants passent toujours en premiers.
Mais ça y est je suis présent, il y a peut-être un OS qui se profil ce samedi si ça se confirme j'y participerais et je réglerais ma cotisation l’or de l'AG si c'est possible. Une session test devrait être amplement suffisante pour ma part.

Merci pour l’accueil en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Présentation : Gerg

Message par Simerron »

Bienvenue par chez nous :)
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation : Gerg

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue. Un t-shirt Obituary, Warhammer, ... Tu connais Rotting Christ (le jdr), Mantoid universe et la Trilogie de la crasse :D :siffloter: ?
Répondre