Samedi 17 septembre 2022

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Greystoke »

Ned a écrit : 15 sept. 2022, 11:33
Gerg a écrit : 15 sept. 2022, 09:31 @Ned : Si c'est pas le même scénar que la dernière fois alors je suis plus que motivé, et je compte bien survivre cette fois !
J'en profite d'ailleurs pour te remercier de l'initiation la semaine dernière, au top !! :veneration:
t'inquiète pas, nouveau scénar (je referais l'ancien à l'occasion mais seulement pour des joueurs qui l'ont pas fait) ... et merci ça fait toujours plaisir :mrgreen2:
bon et de deux ... encore trois places ... (encore au moins un ça serait cool) :Rock:
Je le confirmerai, mais possible que Manilia en soit. Et du coup @Gerg , ça diminue tes chances de survivre ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Ned »

cool ... on va dire 3 alors ... 2 places a pourvoir ... :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
klepnoth
Messages : 171
Inscription : 19 sept. 2020, 01:35

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par klepnoth »

Pas dispo ce samedi...
Ça se prononce Klèpnoss.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Ned »

klepnoth a écrit : 15 sept. 2022, 12:55 Pas dispo ce samedi...
tu dis ça juste parce que t'as été vaporisé ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par FlyingPasta »

Ned a écrit : 14 sept. 2022, 21:23 oserais je proposer un autre OS Alien ? ... oui surement, ça dépendra s'il y a assez de cintrés pour venir taquiner de la bestiole :Rock:
Pour moi ce sera ptet' ben oui ptet' ben qu'non, je ne saurai que samedi. Du coup je laisse ma place aux personnes qui sont sûres et certaines d'être là mais s'il y a toujours de la place samedi et que je peux me libérer, je préviendrai le jour même.
Juste une question : ce sera un sénar avec des prétirés obligatoires ou bien y aurait moyen que mon petit Lio, un gamin que j'ai joué sur un précédent one-shot avec un autre mj se tape l'incruste (c'est sa spécialité avec prendre la fuite ;))? C'est un perso de base qui n'a jamais rencontré de xeno (il a juste survécu à un androïde cinglé qui le séquestrait). J'ai adoré le jouer la dernière fois, avec ses maniérismes de gosse boudeur et effronté, ça me change des autres persos que je suis amené à jouer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Ned »

FlyingPasta a écrit : 15 sept. 2022, 14:06
Ned a écrit : 14 sept. 2022, 21:23 oserais je proposer un autre OS Alien ? ... oui surement, ça dépendra s'il y a assez de cintrés pour venir taquiner de la bestiole :Rock:
Pour moi ce sera ptet' ben oui ptet' ben qu'non, je ne saurai que samedi. Du coup je laisse ma place aux personnes qui sont sûres et certaines d'être là mais s'il y a toujours de la place samedi et que je peux me libérer, je préviendrai le jour même.
Juste une question : ce sera un sénar avec des prétirés obligatoires ou bien y aurait moyen que mon petit Lio, un gamin que j'ai joué sur un précédent one-shot avec un autre mj se tape l'incruste (c'est sa spécialité avec prendre la fuite ;))? C'est un perso de base qui n'a jamais rencontré de xeno (il a juste survécu à un androïde cinglé qui le séquestrait). J'ai adoré le jouer la dernière fois, avec ses maniérismes de gosse boudeur et effronté, ça me change des autres persos que je suis amené à jouer. :lol:
ok je te garde une place au chaud ... ça en laisse une de libre de toute façon donc pas de soucis si quelqu'un d'autre veux venir d'ici samedi :mrgreen2: ... alors normalement c'est des pré-tirés, mais vu l'environnement il pourrait très bien avoir sa place ... à toi de voir si tu veux risquer sa peau ... :poulp:
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par graviel loken »

si il reste une place sur alien je suis preneur ^^ :Manger:
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Greystoke »

Je confirme Manilia.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par Ned »

graviel loken a écrit : 15 sept. 2022, 20:23 si il reste une place sur alien je suis preneur ^^ :Manger:
ok ... ben ça fait 4 ( 5 si on compte un pasta plus ou moins volant pour le coup ) ... c'est une affaire qui roule :Rock:
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: Samedi 17 septembre 2022

Message par graviel loken »

le devoir m'appel je doit céder ma place :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :sors:
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Verrouillé