Vendredi 28 octobre (jdp)

Modérateur : Greystoke

eldakien
Messages : 483
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par eldakien »

Vendredi 28 octobre (semaine 2):

--------
Oathsworn: into the deepwood
- Alrik
- Bambinosaure
- Eldakien
- Hystericanoctura

- Robzombie

Édit: je sais plus trop où on en est. D'après le planning on joue en semaine 3, soit la semaine prochaine. Alors je vous laisse décider de si on joue ou non.
---------
Jeux libre:
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par Piotr »

Coucou à tous

Rappel du Planning

Oathsworn est en semaine 3 et le 28 Octobre est une semaine 2. Mais puisque des salles sont libres, vous pouvez si vous êtes tous d'accord jouer aussi en semaine 2.
eldakien
Messages : 483
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par eldakien »

Je crois que c'est parce qu'il y a eu une transition du planning d'1 semaine sur 2 en 1 semaine sur 3).
Pas bien grave en tout cas, tous les joueurs sont potentiellement dispo, alors est-ce qu'on y joue sachant que:
- Il y a potentiellement une salle de libre (sauf si des JDR veulent la prendre également).
- je ne suis pas là le vendredi suivant (la semaine où on est censé jouer officiellement.
?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par Greystoke »

eldakien a écrit : 23 oct. 2022, 11:21 Je crois que c'est parce qu'il y a eu une transition du planning d'1 semaine sur 2 en 1 semaine sur 3).
Pas bien grave en tout cas, tous les joueurs sont potentiellement dispo, alors est-ce qu'on y joue sachant que:
- Il y a potentiellement une salle de libre (sauf si des JDR veulent la prendre également).
- je ne suis pas là le vendredi suivant (la semaine où on est censé jouer officiellement.
?
Oui il y a une transition, à la base pour permettre à Oasthworn de bénéficier d'une pièce isolée comme sans impacter la qualité de jeu des autres tables de jdr.

Bref, puisque qu'Oasthsworn est considérée comme table de jdr, pourquoi ne pas l'inscrire directement dans la section jdr. C'est un détail.

Le tout étant de ne pas empêcher l'une des tables installée de bénéficier de sa salle, la semaine sur trois où c'est prévu.
Vu les joueurs, tu as encore la possibilité de préférer la semaine 2 à la 3.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
eldakien
Messages : 483
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par eldakien »

En effet, j'aurais du le noter côté jdr si il est tjr inscrit dans les roulements (ce dont je ne me souvenais plus).
Mais en fait la question que je me pose surtout c'est si c'est vraiment utile d'avoir 3 sujets différents (fig, jdp, jdr) pour le même créneau (vendredi soir).

Le plus pertinent reste de jouer en semaine 3 pour ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par Greystoke »

Alors pour le coup, tu te poses une question légitime mais qu'il faut éclairer d'un passif houleux.
Certains joueurs qui ont fini par aller fonder une autre asso, regrettaient que le sujet des présences soit pollué par les discussions des rôlistes et avaient souhaité que des sujet distincts soient créés.

Ça me semble rester pertinent afin de voir au premier coup d'oeil, qui vient faire du plateau ou pas.
Dernière modification par Greystoke le 23 oct. 2022, 19:16, modifié 1 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
BambiNosaure
Messages : 242
Inscription : 11 janv. 2022, 19:37

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par BambiNosaure »

Ça me va de faire la cession Oathsworn ce vendredi. Et c'est pas très grave si on est dans la grande salle avec d'autres tables. Il suffira de parler plus fort que les autres :Rock:
"Rien n'est meilleur ou pire que tout. Rien n'est juste rien." Arya Stark
Avatar de l’utilisateur
Alrik
Messages : 145
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par Alrik »

BambiNosaure a écrit : 23 oct. 2022, 19:11 Ça me va de faire la cession Oathsworn ce vendredi. Et c'est pas très grave si on est dans la grande salle avec d'autres tables. Il suffira de parler plus fort que les autres :Rock:
Aucun respect pour les joueurs de plateau . C'est honteux !

Sinon ça ne me dérange pas non plus de jouer a Oathsworn ce vendredi
" The Prophecy is true"
RobZombie
Messages : 40
Inscription : 15 janv. 2022, 15:18

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par RobZombie »

Salut tout le monde ! Perso je pourrais pas être là cette semaine à priori.(si je donne pas de News d’ici là c’est que je serais absent)
Mais commencez sans moi y’a aucun souci 👍
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Vendredi 28 octobre (jdp)

Message par Antarès »

Tron, Blu et Antarès présents pour Okko, si d'autres joueurs veulent se joindre à nous...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre