Samedi 19 novembre 2022

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par ink »

Vue qu'il reste une place présent pour borderland
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par bananablork »

Bonsoir à tous !
J'ai l'honneur de vous annoncer que je ne ferai pas jouer du Borderlands ce week-end ! Je ferais jouer le "prologue" d'une campagne arrivant dans un mois (pas la prochaine fois que je fais jouer mais celle d'après) ! Cette séance servira de didacticiel, mais fun quand même, vous inquiétez pas... Borderlands arrive donc à sa dernière séance dans deux semaines, comme ça, s'il y a besoin que je retouche des trucs sur mon nouveau jeu de rôle suite à le séance de ce week-end, je pourrai et surtout j'aurai le temps. Voici d'ailleurs un petit descriptif du jeu de Kopôrate :

Cela fait maintenant vingt ans que le guerre dur au dehors des murs de la grotte, vous voulez connaitre le monde extérieur car vous n'avez jamais eu l'occasion de le voir de vos propres yeux. Mais malgré votre bon vouloir et le fait que vous insistiez au près de vos gardiens, ils ne veulent pas vous laissez sortir car vous n'êtes soi-disant pas prêt. Une prophétie vous a décrit, vous quatre, comme les êtres qui répandront la paix sur Kopôrate, le continent duquel vous n'avez vu qu'une seule grotte. La raison pour laquelle la guerre fait rage depuis tant de temps est simple : trois reine sont censée monter sur le trône de leur mère, mais aucune d'entre elle ne veut laisser sa place. Des camps se sont créés, et des alliances dans le même temps...

Le jeu se déroule dans un univers médiéval fantastique, sans arme à feu et avec pour seul méthode de soin la nourriture finement cuisinée. Si vous voulez arriver à votre objectif, il faudra bien jouer les classes choisis à votre création de personnage.

Voila ! J'espère que ça vous hype à fond ! J'ai tout fait tout seul, si ce n'est que Le_zombie29 m'a aidé à prendre des décisions et m'a aiguillé, mais il n'en sera pas pour autant avantagé ! Ne soyez pas jaloux, vous aurez tous votre heure de gloire en devenant Dieu.

Bonne soirée et à samedi !!!!
Dernière modification par bananablork le 18 nov. 2022, 08:10, modifié 1 fois.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Alexios
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2022, 20:40

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par Alexios »

Présent
Avatar de l’utilisateur
SergentCreeper
Messages : 89
Inscription : 22 sept. 2020, 19:16

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par SergentCreeper »

Présent pour Borderlands ! (Je peux potentiellement faire MJ si trop de joueurs présents)
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Diamselk
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2022, 08:40

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par Diamselk »

Présent pour le Borderlands
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par bananablork »

Bonjour ! Je voulais juste signaler aux joueurs qui ne lisent pas les précédents messages que je ne ferais pas jouer du borderlands ! Et je ne pourrais d'ailleurs pas non plus accueillir tout ceux qui disent qui viennent faire du borderlands ! Bonne journée à demain
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
sebhammer
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2018, 11:04

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par sebhammer »

Bonjour à tous.
Pour qui veux découvrir et tester.
Je propose une initiation au jeu de figurines test of honor.
Jeux d'escarmouche dans je Japon médiéval entre samouraï ninja et autres moines guerrier.
Viendrez vous sauvez le jeune fils du seigneur local....ou bien comme combattant de la nuit viendrez vous tenter de l'assasiner.

Jusqu'à 3 joueurs possible
LelouchNOX
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2020, 20:02

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par LelouchNOX »

Je serais là
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par Greystoke »

Bon on va mettre un peu d'ordre dans tout ça.
@bananablork prend 4 joueurs, donc faut une deuxième table.

@SergentCreeper Tu vas passer mj avec les joueurs supplémentaires. Merci de confirmer di tu veux faire jouer.
À moins,que vous souhaitiez faire de la fig avec @sebhammer.


En outre, si toutes les tables se font, il y aura 3 tables dans la grande salle.

@LelouchNOX Petit rappel de ce qui s'est dit à l'Ag. Oui tu es là... mais pour quoi ?

@Alexios @Diamselk @LelouchNOX merci de préciser si vous voulez faire du jdr ou de la fig
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
sebhammer
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2018, 11:04

Re: Samedi 19 novembre 2022

Message par sebhammer »

Greystoke a écrit : 18 nov. 2022, 16:42 Bon on va mettre un peu d'ordre dans tout ça.
@bananablork prend 4 joueurs, fonc faut une deuxième

@SergentCreeper Tu vas passer mj avec les joueurs supplémentaires. Merci de confirmer di tu veux faire jouer.
À moins,que vous souhaitiez faire de la fig avec @sebhammer.


En outre, si toutes les tables se font, il y aura 3 tables dans la grande salle

Surface de jeu en ce qui me concerne si il y a des joueurs intéressés bien entendu . 120 par 120...


@LelouchNOX Petit rappel de ce qui s'est dit à l'Ag. Oui tu es là... mais pour quoi ?

@Alexios @Diamselk @LelouchNOX merci de préciser si vous voulez faire du jdr ou de la fig
Verrouillé