Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par tournicoti »

Présent pour enquêter sur de mystérieux meutres dans le vignoble libournais...
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Antarès »

Zut, Blu c'était pour table de Yaël et moi avec les encagés... mais Si plus de place pour Blu... vais me faire disputer !!! Bon tant pis je verrai avec elle ce qu'elle veut faire d'autre.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Xeno »

Présent pour finir de fouiller la maison est découvrir le pot-aux-roses (et non le poteau rose).
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Arthur »

Guenièvre et moi, entre Tigre vert et écureuil noir !!!
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 361
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par bananablork »

Antarès a écrit : 23 nov. 2022, 21:29 Zut, Blu c'était pour table de Yaël et moi avec les encagés... mais Si plus de place pour Blu... vais me faire disputer !!! Bon tant pis je verrai avec elle ce qu'elle veut faire d'autre.
Par rapport a Blu, je crois que Ink (Clément) a dit qu'il ferait peut-être jouer. Je suis pas sur mais il me semble quand même
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Antarès »

bananablork a écrit : 24 nov. 2022, 13:12
Antarès a écrit : 23 nov. 2022, 21:29 Zut, Blu c'était pour table de Yaël et moi avec les encagés... mais Si plus de place pour Blu... vais me faire disputer !!! Bon tant pis je verrai avec elle ce qu'elle veut faire d'autre.
Par rapport a Blu, je crois que Ink (Clément) a dit qu'il ferait peut-être jouer. Je suis pas sur mais il me semble quand même
C'est gentil Paul, mais tant pis pour moi, Blu a accepté mes excuses, elle a des devoirs, donc elle les fera. La prochaine fois je nous inscrirai mieux.
Mea-culpa !
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 72
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par ink »

Bon, bah plus de place, plus de place je m'y suis mis trop tard. Dans tous les cas sa me permettra de m'avancer sur mes devoirs et peaufiner mes scénario.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Félicitations aux plus jeunes d'entre nous pour l'inscription sur le forum largement en temps et en heure. Si je peux me permettre une suggestion : organisez vous pour deux tables chaque samedi, il y a de la demande manifestement ;).
Félicitations d'autant plus que je ne me suis moi-même pas signalé : je serai donc là mais à partir de 15h seulement, je suis navré j'ai mon épouse à véhiculer à 14h. Je m'arrange pour que quelqu'un d'autre ouvre le club à l'heure due (Nathalie :) ??).

@Ink : tu devais pas faire jouer ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Antarès »

J'arrive en train, prévue par sncf 14h16 en gare de st astier donc laisser moi le temps d'arriver ensuite... désolée peut pas mieux faire (manque emotji transport, il n'y a pas que de la moto ! Discrimination !) :N'import'Nawak:
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 novembre 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Antarès a écrit : 26 nov. 2022, 08:34 J'arrive en train, prévue par sncf 14h16 en gare de st astier donc laisser moi le temps d'arriver ensuite... désolée peut pas mieux faire (manque emotji transport, il n'y a pas que de la moto ! Discrimination !) :N'import'Nawak:
@Fab's , je crois que la prez réclame des emoji "transport".
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé