Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 233
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Gerg »

Motivé pour un OS !
Meute ca me tente bien (tu me l'a bien vendu la dernière fois !), mais du CO ou 7em Mer ca me vas bien aussi :-).
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Greystoke »

Faudrait être au moins 4 pour eu meute, pour le reste, je fais jouer à partir de deux joueurs et si t'es tout seul, je te fais quand même jouer. J'ai un petit scénar proto-Gotham City Chronicle ^^.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 233
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Gerg »

Ça roule, merci !
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 22 nov. 2022, 22:44 Faudrait être au moins 4 pour eu meute, pour le reste, je fais jouer à partir de deux joueurs et si t'es tout seul, je te fais quand même jouer. J'ai un petit scénar proto-Gotham City Chronicle ^^.
Bon alors moi ce n'est pas certain encore que je puisse venir mais j'aimerais bien un petit OS avec Greystoke. Je ne suis pas emballé par Meute et j'ai déjà testé 7ème mer du coup je serais bien tenté par du COF façon med-fan des familles. Je suis frustré de n'avoir pas encore pu tester le système in situ et j'ai furieusement envie de pouvoir utiliser mes d20.
Bref décidez entre joueureuses motivées par un os, et je verrais et préviendrais dès que possible de ma présence ou non.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 627
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Xeno »

Présent. Hardis compagnons, suivons cette rivière.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 23 nov. 2022, 05:25
Greystoke a écrit : 22 nov. 2022, 22:44 Faudrait être au moins 4 pour eu meute, pour le reste, je fais jouer à partir de deux joueurs et si t'es tout seul, je te fais quand même jouer. J'ai un petit scénar proto-Gotham City Chronicle ^^.
Bon alors moi ce n'est pas certain encore que je puisse venir mais j'aimerais bien un petit OS avec Greystoke. Je ne suis pas emballé par Meute et j'ai déjà testé 7ème mer du coup je serais bien tenté par du COF façon med-fan des familles. Je suis frustré de n'avoir pas encore pu tester le système in situ et j'ai furieusement envie de pouvoir utiliser mes d20.
Bref décidez entre joueureuses motivées par un os, et je verrais et préviendrais dès que possible de ma présence ou non.
Ça serait bien que tu me dises assez tôt, di tu viens jouer. Ça va définir ce que je vais faire jouer. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Lumynux
Messages : 45
Inscription : 10 oct. 2022, 13:04

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Lumynux »

Présent pour un OS. J ai bien envie de med Fantasy maid après je suis ouvert à tout !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Greystoke »

Lumynux a écrit : 24 nov. 2022, 14:10 Présent pour un OS. J ai bien envie de med Fantasy maid après je suis ouvert à tout !
Med fantasy maid ?? Toi tu vas aller jouer au jeu de soubrette de l'ami Caldour.
J'ai plus le nom là.

Sinon ok on part sur du medfan.
Je décide du scénar dans la soirée.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Neilju
Messages : 82
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Neilju »

Plop present pour un OS !
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 26 novembre 2022 (Soir)

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 24 nov. 2022, 15:32 Med fantasy maid ?? Toi tu vas aller jouer au jeu de soubrette de l'ami Caldour.
Image
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé