Samedi 3 décembre 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 3 décembre 2022 (AM)

Message par tournicoti »

Nephilim annulé, à la place, on va tester avec Ben Twilight Struggle, un jeu de plateau/wargame sur la guerre froide.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 3 décembre 2022 (AM)

Message par bananablork »

Bonsoir ! Killian m'a dit qu'il serait peut-être là ! J'ai dit "peut-être" mais quand même... En tout cas, s'il est là, se sera à ma table, de Borderlands, la der des der !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 3 décembre 2022 (AM)

Message par bananablork »

Je confirme que Killian sera là ! J'ai compté, ça me fait 5 joueurs en comptant Fugatou, mais tant pis, je vais pas refuser des joueurs, à moins que @ink veuille bien le prendre ?
A tout à l'heure !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 3 décembre 2022 (AM)

Message par ink »

bananablork a écrit : 03 déc. 2022, 08:37 Je confirme que Killian sera là ! J'ai compté, ça me fait 5 joueurs en comptant Fugatou, mais tant pis, je vais pas refuser des joueurs, à moins que @ink veuille bien le prendre ?
A tout à l'heure !
Faut voir, moi ce sera un truc un peu plus sérieux et sombre que borderland (bien que on dirait pas au thème).
Y peu venir vue que j'ai 2 joueur mais à lui de voir.
Verrouillé