Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Ned »

c'est juste pour le rappel ... vu que tout le monde regarde pas tous les topics :mrgreen2: (du coup là plus d'excuse :cthulhu: )
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Greystoke »

Ned a écrit : 03 déc. 2022, 14:21 vu que tout le monde regarde pas tous les topics
Hum... Nul n'est censé ignorer le forum.
Si on créé des topics, c'est pour qu'ils soient lus. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Gerg »

Motivé pour descendre encore un peu plus bas dans la folie, sur une table Cthulhu pour être bien dans le thème !
Mais priorité à ceux qui auraient dû être sur CG. S'il reste une place, je prend ! :-).
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 392
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par ConsuelaBanana »

Présent pour jouer 😁😁

Peu importe sur quoi je suis preneuse 😜😁
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
tron mnemonic
Messages : 345
Inscription : 17 mai 2011, 16:57

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par tron mnemonic »

Si besoin j'animerai une jeu de plateau sur le theme... Contrées de l'horreur ou horreur à Arkham... :cthulhu:
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Ned »

tron mnemonic a écrit : 03 déc. 2022, 19:33 Si besoin j'animerai une jeu de plateau sur le theme... Contrées de l'horreur ou horreur à Arkham... :cthulhu:
Je peux te préter Cthulhu Pandémic si ça te tente ...
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par FlyingPasta »

Pourquoi pas un petit Cthulhu.
Pour le repas faut-il amener quelque chose? Je demande car ayant une spécificité alimentaire (végétarien) je sais que ça peux être relou pour les gens qui organisent ça.
Dernière modification par FlyingPasta le 07 déc. 2022, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tron mnemonic
Messages : 345
Inscription : 17 mai 2011, 16:57

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par tron mnemonic »

Ned a écrit : 06 déc. 2022, 10:41
tron mnemonic a écrit : 03 déc. 2022, 19:33 Si besoin j'animerai une jeu de plateau sur le theme... Contrées de l'horreur ou horreur à Arkham... :cthulhu:
Je peux te préter Cthulhu Pandémic si ça te tente ...
J'ai :) ... et je le prendrai avec moi... Spoiler : les figurines ne sont pas peintes (msg pour certains-es :siffloter: ) :cthulhu:
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par FlyingPasta »

Salut,

Bon je le redis ici et de façon explicite : je souhaiterais m'inscrire sur une table Cthulhu (donc puzzle ou Fab en fonction de qui veut bien me supporter :roll:).

Aussi j'aurais une copine qui voudrait venir pour le brunch et jouer, elle a déjà fait un peu de jdr quand elle était ado (il y a un petit bout de temps donc), elle connait un peu Lovecraft mais n'a jamais joué à Cthulhu et est assez enthousiaste à l'idée d'essayer (elle en a entendu parler). Je vois avec elle pour confirmer sa présence avant le 13.
C'est peut-être une future adhérente au club, faudra lui faire bonne impression. ;)

Ce serait bien que l'on soit sur la même table aussi. :)
Dernière modification par FlyingPasta le 10 déc. 2022, 09:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Ned »

FlyingPasta a écrit : 08 déc. 2022, 20:42 Salut,

Bon je le redis ici et de façon explicite : je souhaiterais m'inscrire sur une table Cthulhu (donc puzzle ou Fab en fonction de qui veut bien me supporter :roll:).

Aussi j'aurais une copine qui voudrait venir pour le brunch et jouer, elle a déjà fais un peu de jdr quand elle était ado (il y a un petit bout de temps donc), elle connait un peu Lovecraft mais n'a jamais joué à Cthulhu et est assez enthousiaste à l'idée d'essayer (elle en a entendu parler). Je vois avec elle pour confirmer sa présence avant le 13.
C'est peut-être une future adhérente au club, faudra lui faire bonne impression. ;)

Ce serait bien que l'on soit sur la même table aussi. :)
tu compte faire bonne impression un jour ou tout le monde doit se saper façon années 20 pour l'occasion ? j'admire ton optimisme :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
Verrouillé