Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Modérateur : Greystoke

eldakien
Messages : 484
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par eldakien »

Tant qu'on ne se lance pas dans une campagne de plus tout me va
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Greystoke »

Fichtre... mais j'ai picolé. J'étais crnsé mettre ce post en jdr.. pfff. Je me fatigue...

Bonne soirée.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Alrik
Messages : 145
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Alrik »

eldakien a écrit : 19 janv. 2023, 20:35 Tant qu'on ne se lance pas dans une campagne de plus tout me va
Bon alors faisons un capitaine log 🤣
" The Prophecy is true"
Avatar de l’utilisateur
Linquera
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Linquera »

ben du coup comme ma séance est annulé, je viens et en plus j'ai un jeu à testé.
un agent du chaos comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
BambiNosaure
Messages : 242
Inscription : 11 janv. 2022, 19:37

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par BambiNosaure »

Linquera a écrit : 25 janv. 2023, 23:12 ben du coup comme ma séance est annulé, je viens et en plus j'ai un jeu à testé.
Tu t'es trompé de rubrique Linquera, c'est celle de la semaine dernière. Mais j'ai vu que tu as posté aussi dans la rubrique jdr. Donc si c'est bon pour toi, il y a bien une place de dispo sur Oathsworn
"Rien n'est meilleur ou pire que tout. Rien n'est juste rien." Arya Stark
eldakien
Messages : 484
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par eldakien »

Si t'as une technique pour remonter le temps je suis preneur.
Désolé, c'est ma faute j'aurais dû ouvrir le sujet pour le 27 même si il n'y a personne de prévu. (Bien que dans mon coeur oathsworn est un jeu de plateau).
Pour ton jeu a tester, je te propose de venir avec le 3 février si tu es dispo. (C'est quel jeu?)
Avatar de l’utilisateur
Linquera
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Linquera »

Ouai déso j'ai remarqué que trop tard que c'était la semaine dernière mais du coup j’essaierai de le ramener la semaine prochaine.
un agent du chaos comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Linquera
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Linquera »

eldakien a écrit : 26 janv. 2023, 10:10 Si t'as une technique pour remonter le temps je suis preneur.
Désolé, c'est ma faute j'aurais dû ouvrir le sujet pour le 27 même si il n'y a personne de prévu. (Bien que dans mon coeur oathsworn est un jeu de plateau).
Pour ton jeu a tester, je te propose de venir avec le 3 février si tu es dispo. (C'est quel jeu?)
le jeu en question c'est Mind MGMT, c'est un jeu ou une équipe de joueurs essai de trouver le dernier dont les déplacements sont invisible.(j'ai lu les règles cette fois!)
un agent du chaos comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par Le_Puzzle »

Dans le genre on a les lettres de Whitechapel au club et la fureur de Dracula (le premier du genre à ma connaissance) dispo aussi. Si vous voulez faire une soirée de test pour savoir quel est le plus réussi :)...
eldakien
Messages : 484
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 20 janvier 2023 (JDP)

Message par eldakien »

Et Scotland Yard? Ça date pas d'avant ?
Je n'aime pas la fureur de Dracula, tu passes 90% du temps à chasser ce p***** de vampire pour qu'au final il te colle une raclée parce qu'en fait il est bien plus fort que les chasseurs, même en plein jour.
Mais sinon j'aime bien le principe ^^
Répondre