Samedi 4 février 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3135
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Semaine A :
Table jeunes
-
-
-
-

- Rêve de Dragon Appel de Cthulu? ( MJ : Béryl) Joueurs : Arthur, Guenièvre, Kuroko, Saffron? Complète
- Les Encagés (MJ: Tournicoti). Joueurs: Le_Puzzle, Greystoke, Xeno, Antarès (+1 places disponibles)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Beryl »

Comme dit le dernier samedi, les Dragons se sont réveillés et le monde est en suspend en attendant qu'ils se rendorment.
Nous avons basculé dans une délicieuse horreur indicible (que je ne dirai pas, donc) où nos intrépides investigateurs sont à la recherche d'un escamoteur ayant réussi le coup du siècle.
Bref, on n'est plus sur du Rêve de Dragon, mais sur de l'Appel de Cthulhu !

De plus, si la situation n'a pas évolué, la synchro des plannings de chacun étant délicate, l'alignement prochain des astres n'est pas avant le deuxième samedi de mars :(
Il n'est pas impossible donc que je passe en solo dans l'intervalle pour proposer autre chose (du monde partant pour un Wasteland ?...)
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par LeZombie29 »

Bonjour à tous, je serai absent ce samedi. Encore désolé, à la semaine prochaine... :mrgreen2:
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 363
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par bananablork »

Je ne serai pas là non plus désolé... Bon e semaine a vous et à samedi prochain !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3135
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Greystoke »

@ink ?
@SergentCreeper ?

Quelque chose à proposer à vos camarades ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par LeZombie29 »

Greystoke a écrit : 01 févr. 2023, 09:19 @ink ?
@SergentCreeper ?

Quelque chose à proposer à vos camarades ?
Je pense pas que Étienne viendra puisqu'il est chez moi samedi...
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par ink »

HA ! J'ai rien préparé... Donc 2 option : soit je sacrifie mon jeudi soir et vendredi soir pour faire un scénar OU bah je fait rien et donc je viens pas quoi.
Haarg, il me faut du temps pour réfléchir :onmevoitpas:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3135
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Greystoke »

ink a écrit : 01 févr. 2023, 20:06 HA ! J'ai rien préparé... Donc 2 option : soit je sacrifie mon jeudi soir et vendredi soir pour faire un scénar OU bah je fait rien et donc je viens pas quoi.
Haarg, il me faut du temps pour réfléchir :onmevoitpas:
Oh le foutu dilemne de rôliste. Tu sais, je crois qu'on en est tous plus ou moins là. ^^ ah ah ah !
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Xeno »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 4 février 2023 (AM)

Message par Antarès »

Désolée comme annoncé à la dernière séance je ne viendrais pas 😥.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Verrouillé