Samedi 11 février 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 11 février 2023 (AM)

Message par bananablork »

Qui es-tu Sven ?
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 11 février 2023 (AM)

Message par Greystoke »

bananablork a écrit : 09 févr. 2023, 10:19 Qui es-tu Sven ?
Alors Sven a fait un petit texte de présentation.
D'ailleurs, salut @Sven kopôrate est une table orientée "jeunes" même si pour l'instant les deux inscrits sont majeurs.

A ce titre, je te rappelle @bananablork , que tu es autorisé à refuser des joueurs si tu veux orienter ta table d'une manière particulière.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 11 février 2023 (AM)

Message par bananablork »

ah oui ! pardon ! j'avais oublié qu'on pouvait faire un texte de présentation xD désolé !
Et bien sur que non que je vais pas refuser ne serait-ce qu'un seul joueur à ma table ! J'accepterai toujours tout le monde ! (sauf si j'ai plus de place, mais ça c'est un autre problème)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 11 février 2023 (AM)

Message par bananablork »

et d'ailleurs, je "modifie" en disant que la campagne ne commencera pas cette fois ci, pour sur. Hier soir avec Le_zombie, on a eu plein d'idées pour complémenter le côté religion qu'il faut que je développe, de nouvelles classes pour mes joueurs, 'fin plus de taffe quoi xD
Mais ça permettra surtout de donner plus de crédibilité à mon univers, dans le sens où, un univers avec une seule religion, c'est quand même peut probable...
Bonne journée à tous et à demain pour un petit one shot ! (et désolé pour la fausse joie de ceux qui pensaient qu'on commencerait la campagne, mais je préfère que mon univers soit vraiment au top de sa forme et de sa conception)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Verrouillé