Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Fab's »

tenté pour Buffy RPG, mais pas l'aprem, que le soir. C'est jouable selon toi @Silk ? :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Silk »

Fab's a écrit : 12 avr. 2023, 17:23 tenté pour Buffy RPG, mais pas l'aprem, que le soir. C'est jouable selon toi @Silk ? :mago:
Tout à fait, mais pas si je n'ai qu'un seul joueur! Je sais que la Tueuse travaille souvent en solitaire, mais tout de même!
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Fab's »

Silk a écrit : 12 avr. 2023, 17:43
Fab's a écrit : 12 avr. 2023, 17:23 tenté pour Buffy RPG, mais pas l'aprem, que le soir. C'est jouable selon toi @Silk ? :mago:
Tout à fait, mais pas si je n'ai qu'un seul joueur! Je sais que la Tueuse travaille souvent en solitaire, mais tout de même!
Of course ! Je me signalais, au cas où d'autres joueureuses se motivent à suivre le mouvement ^^
Dernière modification par Fab's le 12 avr. 2023, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : typo
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Silk »

Fab's a écrit : 12 avr. 2023, 18:04
Silk a écrit : 12 avr. 2023, 17:43
Fab's a écrit : 12 avr. 2023, 17:23 tenté pour Buffy RPG, mais pas l'aprem, que le soir. C'est jouable selon toi @Silk ? :mago:
Tout à fait, mais pas si je n'ai qu'un seul joueur! Je sais que la Tueuse travaille souvent en solitaire, mais tout de même!
Of course ! Je me signalais, au cas où d'autres joueureuses se motivent à suivre le mouvement ^^
Je suis l'affaire de près.
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Messages : 146
Inscription : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Kazuki »

Présent pour Laelith, à samedi soir ^^
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Avatar de l’utilisateur
Manilia
Messages : 80
Inscription : 22 oct. 2015, 17:50
Localisation : Cité de Dis

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Manilia »

Présente pour Ecryme 😎
Le faux-rhum c'est nul. Où sont mes identifiants ? :barbare:
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Silk »

Dernier rappel pour Buffy RPG, si certains sont intéressés. Si je n'ai pas de joueurs / joueuses cet après-midi à 15h, je retire la proposition.

A défaut, ce ne sera que partie remise, et je pourrai de nouveau le proposer à un moment ou un autre cet été, un peu moins en dernière minute peut-être.
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Silk »

Je retire ma proposition de table Buffy RPG pour ce samedi. Ceci dit, les personnes intéressées peuvent tout de même se manifester, et je pourrai arrêter une date pour cet été. Je ne sais pas encore sur quelle période exactement, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3103
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Silk a écrit : 13 avr. 2023, 15:44 Je retire ma proposition de table Buffy RPG pour ce samedi. Ceci dit, les personnes intéressées peuvent tout de même se manifester, et je pourrai arrêter une date pour cet été. Je ne sais pas encore sur quelle période exactement, par contre.
Désolé pour toi. Je mets à jour.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 15 avril 2023 (SOIR)

Message par Fab's »

Silk a écrit : 13 avr. 2023, 15:44 Je retire ma proposition de table Buffy RPG pour ce samedi. Ceci dit, les personnes intéressées peuvent tout de même se manifester, et je pourrai arrêter une date pour cet été. Je ne sais pas encore sur quelle période exactement, par contre.
Snif, tant pis ! Merci d'avoir proposé, et cet été, sauf si tu tombes durant une absence, compte sur moi ;)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé