Présentation Marius

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
mariuslettres
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2023, 12:34

Présentation Marius

Message par mariuslettres »

Bonjour, je m'appelle Marius j'ai 26 ans et j'ai toujours été passionné par les jeux de rôle.

J'ai eu la chance de jouer à différents types de jeux de rôle, allant des plus classiques comme Donjons et Dragons aux plus récent comme Starfinder ou Pathfinder.

Je suis un joueur amateur et je suis prêt à prendre part à toutes sortes d'aventures que vous pourrez me proposer ! :)
Les anagrammes parfaite pour mes énigmes de jeux de rôles sur https://www.tricher-scrabble.fr/anagrammeur.html
Avatar de l’utilisateur
Gorthor
Messages : 110
Inscription : 11 oct. 2017, 23:55

Re: Présentation Marius

Message par Gorthor »

bienvenu :orc:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Marius

Message par Fab's »

Welcome par ici, :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Marius

Message par Greystoke »

Hello et bienvenu en ces lieux.

Il y a de nombreuses tables à la confrérie.
Je te conseille de t'intéresser pour l'instant aux One shot qu'on peut proposer régulièrement.
L'idée est de découvrir les jeux, les joueurs et Mj avant de t'enfermer dans une campagne.

La CJD t'offre 2 séances d'essai, après quoi une adhésion à 15 euros pour l'année (demi tarif en demie année)

Nos séances.
Vendredi soir: jeu de plateau et campagnes de jdr complètes.
Samedi après midi.: plusieurs campagnes, parfois des os.
Samedi soir : campagnes et presque toujours au moins 1 os.

Si toi même tu es mj. N'hésite pas à proposer ta table. Je lance souvent les posts de nos séances, alors si tu veux proposer quelque chose, n'hésite pas à m'interpeler.

Nous avons un snack payant. Les boissons chaudes sont gratuites.

J'ai à peu prêt tout dit.

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre