Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Gerg »

ConsuelaBanana a écrit : 06 sept. 2023, 10:38
Ned a écrit : 04 sept. 2023, 17:38 ce coup ci je propose :

OS Fallout
(2 à 5 joueurs)
pensez à apporter vos stimpacks et vos piles à combustible

voilà voilà ... :mrgreen2:
si je suis pas toute seule pourquoi pas lol ;)
Autrement tu es toujours bienvenue avec nous sur Laelith :-)
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 402
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par ConsuelaBanana »

Gerg a écrit : 06 sept. 2023, 13:42
ConsuelaBanana a écrit : 06 sept. 2023, 10:38
Ned a écrit : 04 sept. 2023, 17:38 ce coup ci je propose :

OS Fallout
(2 à 5 joueurs)
pensez à apporter vos stimpacks et vos piles à combustible

voilà voilà ... :mrgreen2:
si je suis pas toute seule pourquoi pas lol ;)
Autrement tu es toujours bienvenue avec nous sur Laelith :-)
ok ^^ c'est sympa ! du coup, si pas de fallout je veux bien retenter laelith ^^
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Aurion »

Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Greystoke »

Aurion a écrit : 06 sept. 2023, 20:01 Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.

Tu as besoin d'un Backan.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Grimalkin
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2019, 18:35

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Grimalkin »

Je serai là pour porter fièrement les couleurs pleutres de la glorieuse compagnie de la poulette, j’ai aussi un joueur pour Ned si c’est OK de faire découvrir l’asso avec ce OS. Il a déjà un peu d’xp et connaît bien l’univers
NOLI TIMERE MESSOREM
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 294
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Ned »

Grimalkin a écrit : 06 sept. 2023, 21:54 Je serai là pour porter fièrement les couleurs pleutres de la glorieuse compagnie de la poulette, j’ai aussi un joueur pour Ned si c’est OK de faire découvrir l’asso avec ce OS. Il a déjà un peu d’xp et connaît bien l’univers
aucun soucis pour moi :mrgreen2: (c'est même l'idée de base du mois dernier ) il est le bienviendu si ça lui chante :heldinglory:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Aurion »

Greystoke a écrit : 06 sept. 2023, 20:03
Aurion a écrit : 06 sept. 2023, 20:01 Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.

Tu as besoin d'un Backan.
En Faite c'est l'idée de devoir gérer un Backan en plus de mes PJs qui me donne pas envie. J'aurais déjà une plâtrée de pnj pour la suite. Pour 4 PJs, il y a au moins le double de pnj qui les accompagne. Autant pas m'en rajouter en plus. Et je peux pas non plus donner un pnj a contrôler. Trop compliqué a gérer dans une campagne déjà écrite (Je n'en dirais pas plus pour éviter le spoil). C'est pas aussi évident que sur une campagne faite de toute pièce par le mj ^^
Avatar de l’utilisateur
klepnoth
Messages : 173
Inscription : 19 sept. 2020, 01:35

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par klepnoth »

Salut présent pour fallout !
Ça se prononce Klèpnoss.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 402
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par ConsuelaBanana »

Aurion a écrit : 06 sept. 2023, 20:01 Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.
Je vais être honnete la campagne m'interesse : OUI !! :) :)
Mais après, c'est toi qui gère mon entrée ou non. Je ne veux pas te donner plus de taff que tu n'en as déjà ou perturbé le scénario en place. Si tu peux me faire rentrer dans la campagne j'en serais très heureuse mais c'est toi qui me dit si c'est possible ou pas ;) ;)
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 9 septembre 2023 (Soir)

Message par Aurion »

ConsuelaBanana a écrit : 07 sept. 2023, 15:01
Aurion a écrit : 06 sept. 2023, 20:01 Effectivement ConsuelaBanana , tu es toujours la bienvenue sur Laelith. Je précise par contre que vu l'étape ou en es le groupe, il me sera difficile de te réintégrer a la partie prochainement si tu ne fais pas partie du groupe d' "exploration". En terme de Rp, faire pop un PJ serait mal venue, et rajouter un PJ/PNJ qui suit me donnerait du travail en plus dont je n'ai pas besoin. Donc confirme moi si la campagne t intéresse ou pas sur le long terme.
Je vais être honnete la campagne m'interesse : OUI !! :) :)
Mais après, c'est toi qui gère mon entrée ou non. Je ne veux pas te donner plus de taff que tu n'en as déjà ou perturbé le scénario en place. Si tu peux me faire rentrer dans la campagne j'en serais très heureuse mais c'est toi qui me dit si c'est possible ou pas ;) ;)
C est possible facilement si tu joues avec nous samedi. Ça sera plus dur après 😀
Verrouillé