Les Samedis Soirs

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Tia
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2023, 23:36

Re: Les Samedis Soirs

Message par Tia »

@Ned, ok pour Vaesen.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Les Samedis Soirs

Message par Ned »

Tia a écrit : 10 oct. 2023, 17:46 @Ned, ok pour Vaesen.
ça roule ! :mrgreen2: ... bienvenue chez les fae du nord :Rock: (j’espère que t'aimes t’éclairer au gaz :mrgreen2: )
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

Présence Tia, mise à jour.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Les Samedis Soirs

Message par Ned »

Alors si je ne me trompe pas d'après nos discutions, @Maharet est intéressé pour prendre une place sur Vaesen (à confirmer par l'intéressée)
Tia
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2023, 23:36

Re: Les Samedis Soirs

Message par Tia »

Merci Greystoke
@Ned, pas besoin de lampe à gaz quand on a the sight 😜
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

@bananablork @Aurion @Linquera @Arkanita
Mise à jour pour dd5 semaine 3.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les Samedis Soirs

Message par Fab's »

La campagne Héros&Dragons est terminée, elle peut être retirée du planning. :barbare: je la retire (super pouvoir de webmestre oooooohhhm)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 160
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Les Samedis Soirs

Message par Bimkiz »

Fab's a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 La campagne Héros&Dragons est terminée, elle peut être retirée du planning. :barbare: je la retire (super pouvoir de webmestre oooooohhhm)
Salut @Fab's !
Tu pars sur autre chose ou le créneau est « libre » ?
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les Samedis Soirs

Message par Fab's »

Bimkiz a écrit : 18 déc. 2023, 09:59
Fab's a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 La campagne Héros&Dragons est terminée, elle peut être retirée du planning. :barbare: je la retire (super pouvoir de webmestre oooooohhhm)
Salut @Fab's !
Tu pars sur autre chose ou le créneau est « libre » ?
hello, il n'est pas exclu que je propose autre chose un peu plus tard, mais pour l'instant rien en vue. donc le créneau est "libre", surtout que c'était la seule semaine avec 2 campagnes et non 3, donc là 1 seule campagne ça fait un peu de place.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Les Samedis Soirs

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 18 déc. 2023, 11:28
Bimkiz a écrit : 18 déc. 2023, 09:59
Fab's a écrit : 16 déc. 2023, 17:28 La campagne Héros&Dragons est terminée, elle peut être retirée du planning. :barbare: je la retire (super pouvoir de webmestre oooooohhhm)
Salut @Fab's !
Tu pars sur autre chose ou le créneau est « libre » ?
hello, il n'est pas exclu que je propose autre chose un peu plus tard, mais pour l'instant rien en vue. donc le créneau est "libre", surtout que c'était la seule semaine avec 2 campagnes et non 3, donc là 1 seule campagne ça fait un peu de place.
Justement, ça pourrait ne pas être déconnant de voir si on ne peut pas y déplacer la table de dd5 d'@Aurion , pour rééquilibrer chaque semaine à deux tables.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre