Recrutement des joueurs

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3174
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

Certaines tables ont besoin de recruter des joueurs.

Je vous propose ici de de présenter votre table, votre campagne
@Zakarik @Aurion


Je mettrai le sujet à jour au fur et à mesure des propositions.


Menace X, motorisé par Chroniques Oubliées Contemporain (avec un certain nombre d'adaptations).
Jusqu'à 5 places disponibles.
MJ: Zakarik, présentation dans la première réponse.

Par-delà le Carnaval de Sorcelume DD5
5 joueurs pour une campagne exigeante en RP et implication. Début potentiel vers novembre
MJ: Aurion présentation en deuxième réponse.


The expanse : Le Trésor d'Abzu. 3 places disponibles.
MJ: Ned non fixé dans le planning. Présentation sur la troisième réponse.


7eme mer v2: Raiders of the Lost Artefact. 1 place disponible.
Action et aventure de cape et d'épée à partir de janvier 2024, création de personnage
MJ: Greystoke.


Chroniques oubliées fantasy: Gasthem. 1 place disponible.
Action et aventure de cape et d'épée à partir de janvier 2024, création de personnage
MJ: Greystoke.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Zakarik
Messages : 102
Inscription : 03 mars 2017, 15:53

Re: Recrutement des joueurs

Message par Zakarik »

- Menace X, motorisé par Chroniques Oubliées Contemporain (avec un certain nombre d'adaptations).
Jusqu'à 5 places disponibles.

Une campagne se déroulant à peu près à notre époque tandis que des extraterrestres apparaissent un peu partout sur Terre et commencent à semer la panique.
Une organisation se met en place afin de découvrir qui ils sont, ce qu'ils veulent, et de permettre à l'humanité de se défendre.
La campagne est un mélange d'enquête et d'action, avec un certain nombre de mystères à résoudre.

Les joueurs créeront deux personnages différents, un enquêteur et un soldat, et l'un ou l'autre partiront en mission selon ce qui est requis sur le terrain.
Il y a aussi un système d'évolution de la base de l'organisation, selon ce que les joueurs voudront améliorer.

Pour ceux qui connaissent, ça ressemble, dans l'idée, aux jeux vidéos X-Com.
Dernière modification par Zakarik le 09 oct. 2023, 00:43, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

La Campagne que je propose se nomme : Par-delà le Carnaval de Sorcelume

Image


Voici le résumé de départ :

Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l’art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !
Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n’a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l’attendent si personne ne contrarie les machinations de l’assemblée du Sablier.


La spécificité de cette campagne c'est qu'il es possible de la terminer sans faire un seul combat. En fonction de vos choix et de vos réponses. Mais par contre, chaque combat risque d'être un défi a relever en soi.
Vous voyagerez en Féerie et croiserez sans aucun doute des créatures incroyables.

Pour cette campagne, il vaut mieux des joueurs /Joueuses qui réfléchissent avant d'agir. Savoir faire du roleplay et être intéresser par l'histoire. Si vous cherchez juste à taper du monstre, cette campagne ne sera pas faite pour vous.

Dans tous les cas je ne suis pas prêt à la lancer de suite. Il faut que je travaille dessus. En tout cas pas avant au mieux le 18/11.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Recrutement des joueurs

Message par Ned »

The Expense : (à priori Kazu, Kepy et Bimkiz sont sur le coup pour le moment)

Le butin d'Abzu - les personnages font une découverte capitale dans les anneaux de saturne, se retrouvent aux commandes d'un vaisseau et se retrouvent impliqués dans une course contre la montre mortelle susceptible d’altérer le cour de l'histoire du système solaire.

... je recrute encore jusqu'à 3 joueurs ...

A NOTER : le jour effectif n’étant pas encore posé, la partie peut se dérouler le samedi ou le vendredi aux choix des joueurs... alors en causer le plus tôt sera le mieux :Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3174
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

@Aurion je peux être intéressé s'il y a d'autres joueurs.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2520
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Recrutement des joueurs

Message par Aurion »

Ok @Greystoke , j'en prends note :)
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Recrutement des joueurs

Message par Ned »

Bon à priori après discution avec Klepnoth, Kazu et Bimkiz on part plus sur du vendredi pour The Expanse ... je pense pouvoir demarrer entre debut décembre et début janvier ... sinon reste encore 3 place si y'a des curieux :Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3174
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Recrutement des joueurs

Message par Greystoke »

Ned a écrit : 17 oct. 2023, 19:59 Bon à priori après discution avec Klepnoth, Kazu et Bimkiz on part plus sur du vendredi pour The Expanse ... je pense pouvoir demarrer entre debut décembre et début janvier ... sinon reste encore 3 place si y'a des curieux :Rock:
Ça sera semaine 1.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Recrutement des joueurs

Message par Ned »

Greystoke a écrit : 17 oct. 2023, 20:03
Ned a écrit : 17 oct. 2023, 19:59 Bon à priori après discution avec Klepnoth, Kazu et Bimkiz on part plus sur du vendredi pour The Expanse ... je pense pouvoir demarrer entre debut décembre et début janvier ... sinon reste encore 3 place si y'a des curieux :Rock:
Ça sera semaine 1.
ça me semble convenir :mrgreen2:
Arkanita
Messages : 52
Inscription : 16 oct. 2023, 00:00

Re: Recrutement des joueurs

Message par Arkanita »

@Aurion après réflexion je confirme mon souhait de vouloir participer à la campagne du Carnaval de Sorcelume !
Répondre