Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Ma sœur et moi serons présentes pour la table ado
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par ink »

Présent à la table ados ! (si y reste de la place bien sûr)
Sugatou
Messages : 61
Inscription : 30 nov. 2022, 17:15

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Sugatou »

Present si on veut bien de moi.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2862
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Piotr »

@bananablork et @SergentCreeper

Il y a 6 joueurs inscrits et 2 MJ, à vous de tirer vos conclusions ;)

Je ne sais pas ce que vous vous dites sur Discord mais ça pourrait être bien que vous disiez à vos joueurs quelle semaine il doivent venir ou alors vous décidez d'ouvrir deux tables toutes les semaines. Certains joueurs occasionnels n'ont pas l'air de savoir si des places sont disponibles ou pas.

A vous de voir... Bref faites votre AG campagne, organisez-vous entre vous et transmettez-nous le résultat.

:venerable:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

La difficulté, c'est que l'on a une table de campagne qui est constituée. ça veut dire que l'effectif est fixe, parce que c'est le principe des campagne de toujours conserver le même groupe.
@Bakushima, il est possible que cette semaine et une semaine sur deux,qu'il n'y ait pas de place sur une table.

Vous êtes alors éventuellement en STF, sans table fixe et ça peut inciter un mj à proposer une table. Mais on ne peut pas le garantir.

pour Samedi ça sera à @SergentCreeper de voir s'il peut ou non vous accueillir sur la table.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aiau
Messages : 26
Inscription : 09 avr. 2023, 20:45
Localisation : BOULAZAC

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Aiau »

:Rock: présente pour limiter les digressions gustatives de mon compagnon épicurien
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 379
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Piotr a écrit : 30 nov. 2023, 20:25 @bananablork et @SergentCreeper

Il y a 6 joueurs inscrits et 2 MJ, à vous de tirer vos conclusions ;)

Je ne sais pas ce que vous vous dites sur Discord mais ça pourrait être bien que vous disiez à vos joueurs quelle semaine il doivent venir ou alors vous décidez d'ouvrir deux tables toutes les semaines. Certains joueurs occasionnels n'ont pas l'air de savoir si des places sont disponibles ou pas.

A vous de voir... Bref faites votre AG campagne, organisez-vous entre vous et transmettez-nous le résultat.

:venerable:
Effectivement, il va falloir que nous nous organisions une bonne fois pour toute. Cela fait un moment que je n'ai pas avancé sur mon jdr... Ce n'est pas bien, mais je n'en ai pas vraiment le temps...
Une fois que je l'aurai enfin à peu près fini, tout pourra mieux s'organiser. De plus, théoriquement, @fauvedevil666 va sûrement aussi faire une pitite campagne dnd.
Enfin bref, c'est un peu compliqué, mais on va trouver une organisation.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

Greystoke a écrit : 30 nov. 2023, 21:28 La difficulté, c'est que l'on a une table de campagne qui est constituée. ça veut dire que l'effectif est fixe, parce que c'est le principe des campagne de toujours conserver le même groupe.
@Bakushima, il est possible que cette semaine et une semaine sur deux,qu'il n'y ait pas de place sur une table.

Vous êtes alors éventuellement en STF, sans table fixe et ça peut inciter un mj à proposer une table. Mais on ne peut pas le garantir.

pour Samedi ça sera à @SergentCreeper de voir s'il peut ou non vous accueillir sur la table.

Ça sert à quelque chose qu'on vienne ou pas alors ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Pour le coup, cet après-midi, la table est complète et aucun one shot n'a été proposé.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2023, 16:17

Re: Samedi 2 décembre 2023 (AM)

Message par Bakushima »

D'accord. Est-ce qu'il serait possible d'avoir le discord ?
Répondre