Proposition des campagnes jeunes.

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Proposition des campagnes jeunes.

Message par Greystoke »

Bonjour,

Suite à la réunion des campagnes jeunes, plusieurs campagnes sont proposées.
Comme pour toute campagne, tout le monde est admis, avec une priorité pour nos plus jeunes membres.

Je rappelle qu'il existe pour l'instant un créneau


@Elphara propose du Cyberpunk; Dans une cité dirigée par des corporations, vos personnages évoluent entre missions douteuses et transhumanisme débridé.

@ink propose Ad Lumina, du Renaissance fantastique.

@Sombralys propose du med fan dans l'univers "Les Royaumes de feu"


Je vous laisse mieux présenter vos jeux, le nombre de joueurs.
Les éventuels intéressés peuvent se signaler en réponse.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Elphara
Messages : 81
Inscription : 15 oct. 2022, 09:29

Re: Proposition des campagnes jeunes.

Message par Elphara »

Comme la dit très bien @Greystoke vous allez vous balader dans un monde ou le couvertement n'existe plus, et que les corporations règne en maître.
Et comme l'étique n'existe plus vous pourrez vous installer des implants cybernétiques pour améliorer vos capacité physique ou cybernétique. Mais en contre partie vous perdrez de votre humanité, et quand vous avez plus d'humanité votre personnage entrera en cyberpsychose et vous vous ferez tuer par la max-tac ( une corporation qui s'occupe des personnes en cyberpsychose ). Votre devoir et de survivre dans ce monde chaotique qui veux votre mort à chaque coin de rue et d'accomplir des contrats donné par des Fixeurs pour gagner des E.D. et de la réputation et en vous implantent de nouveau implant pour mieux vous faire respecter.
Mais je pourrai faire jouer que début février comme j'ai des oraux blanc.
Bonne journée à vous.
Liardon - Laisser place, je vais vous montrer ce que c'est la magie.
Il prépara son sort qui allait transformer terre en cendre.
Mais la chance tourna.
Et ce qui est devenu cendre fut lui.
On le retenu sous le nom de " Liadon tête brulé ".
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Proposition des campagnes jeunes.

Message par ink »

Bien, comme Elphara la fait, je vais vous présenter Ad Lumina :

Ad Lumina est un JDR Renaissance Fantasy où la guerre entre les différents noble de pays lointains ce mènent des guerres permanentent.
Deux forces Antique : La Sombra et la Lumina, présent en chaque être, consume et bénis les vivants et réveille et affame les morts.
Nous somme dans un monde ou règne la terreur, celle des hommes et de puissances séculaire quasi-invulnérable.
Dans cette enfer, un noble tombé au combats, ressuscité par la puissance de la Lumina ce met en route avec ses compagnons pour... et bien, "faire le ménage".

Dans ce JDR vous trouverais : Des guns, des épées, des châteaux gothiques, des lépreux, de la magie antique, de la politique et surtout, de l'aventure.
Je compte prendre un maximum de 5 joueur et un minimum de 2. Pour l'instant je met la date de début au vacances de février le temps que m'organise en fonction de si il y a des joueurs ou pas.
Répondre