Vendredi 5 Avril (soir)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 419
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Vendredi 5 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Bonjour mes p'tits loulou ludico-joueur de la mort !!! :amical:

(Oui je sais c'est pas ouf comme appellation je ferais mieux la prochaine fois) :veneration:

Ce Vendredi nous serons en Semaine 2, et nous aurons :

- 7ème mer v2 MJ Greystoke. Joueurs ConsuelaBanana, Ned, Aiau, 1 place disponible

Avec les jeux de plateau, nous avons une salle disponible pour un oneshot !! Avis aux amateurs (ou confirmés :P )
:coeur: :love:
Dernière modification par ConsuelaBanana le 02 avr. 2024, 19:53, modifié 4 fois.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 419
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Vendredi 5 Mars (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Et je devrais être de retour de l'enfer pour retrouver Brynhild et ses compagnons d'infortune :barbare:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 5 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Présent.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3171
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 5 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Bah du coup, pas présent sauf besoin d'une clé.

Je profiterai de ce vendredi soir pour débaucher tard et pour travailler sur votre visite à Versailles.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre