Vendredi 12 Avril (soir)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Vendredi 12 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Bien le Bonjour, :amis:

Notre Semaine 3 s'annonce très plate pour ce vendredi soir. :cry:

Y aurait-il des volontaires pour des Oneshots ?

:chargez:

Au vue des salles, 2 OS sont possibles !! :sherlock:

* OS East Texas University MJ = Le_Puzzle (4 joueurs max)
- Greystoke
- Piotr
- ConsuelaBanana
- Gerg
COMPLET

:coeur: :amis: :coeur:
Dernière modification par ConsuelaBanana le 12 avr. 2024, 17:05, modifié 14 fois.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Je crois que @Le_Puzzle va faire une proposition, où il devrait y avoir deux places dispos. Mais bon. On va attendre son annonce
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 304
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Ned »

je propose une partie test de Walking Dead Universe si j'ai suffisament de monde (je la referais plus tard si besoin pour ceusses qui sont interessés mais pas dispo) ... à vous de voir ... :mrgreen2: (3-5 joueurs)
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3180
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Le_Puzzle »

Ouaip, j'hésitais un peu mais dans le pire des cas, il y a un générateur de scénarios alors pas de prise de risque :) : je propose un East Texas University, toujours en univers persistant (certains et certaines pourraient bien passer en deuxième année :) ). 4 joueu-r-se-s MAXIMUM. A priori, la demande venant de Piotr et Greystoke, il reste deux places ;).
PS : des "onshots", ce serait tout à fait autre chose (:mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:) que nos ONE shots :D...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par FlyingPasta »

Ben moi je pourrais être intéressé par ETU même si Bruce Chow n'a pas vu passer l'année scolaire. Il est possible de jouer son perso si on en déjà un? Par contre il faudrait vraiment le plonger dans le surnaturel pour qu'il ne soit pas à la traine des autres, il n'est pas trop crédule contrairement à d'autres... :siffloter:
Ah et il y aurait peut-être Miss Grenade (elle n'a pas de perso), mais ce n'est vraiment pas certain.
J'essaie de confirmer ma/notre présence demain soir (si pas de nouvelles c'est que je suis tombé dans un trou noir et que nous ne serons pas là).
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par ConsuelaBanana »

Personnellement, intéressée par ETU et je suis sûre d'être là. reste à savoir comment ça se décide.
@Le_Puzzle.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3180
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Le_Puzzle »

La logique veut qu'on te garde la place @ConsuelaBanana en priorité dans la mesure où tu es sûre de ton coup. @FlyingPastaChow était bien repéré comme petite frappe à surveiller, probablement sans papier :D. La logique voudrait qu'on attende d'avoir fini l'histoire du folk singer avant de le remettre dans la temporalité du duo de nénette qui vont passer en deuxième année ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par FlyingPasta »

Ok je passe mon tour de bonne grâce alors (malgré la discrimination flagrante ;) ). Miss Grenade n'aurait pas pu être là de toute façon et moi j'ai une grosse journée, j'aurais surement été crevé. Amusez-vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 243
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Gerg »

Yo !
Je veux bien tester ETU vu qu'il y a une place du coup !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3172
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 12 Avril (soir)

Message par Greystoke »

Bah du coup, table complète
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre