Interdiction de stationner à la maison des associations
arrêté municipal

Convocation AGE 4 mai 2024.

Oyez ! Oyez ! Voici les dernières informations importantes à venir consulter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3191
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Convocation AGE 4 mai 2024.

Message par Greystoke »

Consoeurs et Confrères,
Rôlistes encore non inscrit(e)s.


Tout occupés que nous étions à la préparer, nous avons oublié de vous convoquer pour cette AGE.

Je vous adresse donc cette convocation officielle à l'Assemblée Général Extraordinaire de mi-mandat, le 4 mai 2024 à 14h30, au sein de locaux de la maison des associations de Saint-Astier.

Pour rappel la date a été votée sur le forum : Vote la date de l'AGE.

Nous proposons un ordre du jour assez dense:

-Bilan de mi-mandat
+Réalisations
+Etat financier
+Gestion des déchets
-Discussion sur la mise à jour de la charte graphique (bannière forum, création de visuels pour notre nos prochains produit de comm [ flamme, bannière, nappe] etc.)
-Discussion sur la prochaine commande de goodies. Vous pouvez d'ailleurs aller lire le compte rendu de visite d'un nouveau potentiel partenaire Visite à SAS Markagénie. Des devis sont en cours de demande.
-Proposition de refonte du forum, afin rendre sa navigation plus logique et plus facile d'accès
-Une mise au propre de certains points des statuts et du règlement intérieur, notamment en ce qui concerne les dispositions sur les sanctions et la radiation, qui sont aujourd'hui pour certains éléments flous ou contradictoires. Veuillez trouver le post dédiés, car c'est notre projet :bravebete:
-organisation di tournoi Infinity - Tournoi Canard 3
-Bilan PIP
-Rappel fête de la CJD et des JAD.
-questions diverses


Si vous ne pouvez pas venir, pensez si possible à faire vos procurations.


A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre