Présentation MissGrenade
Posté : 22 juin 2026, 19:35
Bonjour tout le monde !!!
Je suis MissGrenade, certain m’ont déjà croisé et d’autres pas.
Je suis motivée pour venir un peu plus régulièrement.
Mais surtout pour des OS
D’ailleurs, si un OS et proposé pour le 4 Juillet je viendrais avec plaisir !

Je suis MissGrenade, certain m’ont déjà croisé et d’autres pas.
Je suis motivée pour venir un peu plus régulièrement.
Mais surtout pour des OS
D’ailleurs, si un OS et proposé pour le 4 Juillet je viendrais avec plaisir !