Samedi 4 juillet 2026 (A2)
Posté : 28 juin 2026, 12:50
Bonjour à tous !
D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine A2 :
On se donne donc rendez-vous pour :
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...
C'est à vous !
Passez une bonne semaine.

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine A2 :
On se donne donc rendez-vous pour :
- Cthulhu MI-13 : MJ Tournicoti. Joueurs : Tron, Antarès, Le_Puzzle, Miguel, ConsuelaBanana. Table Complète.
- Meute : MJ Greystoke. Joueurs: Arkanita, Herione, Isa, Alead, Vincentimme. De retour à la rentrée !
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...
C'est à vous !
Passez une bonne semaine.