Entrée au club ?

Qu'est ce que la CJD, quelles en sont ses règles, comment venir en profiter... Tout est expliqué ici.
Répondre
MrDho

Entrée au club ?

Message par MrDho »

il existe une page en privé pour les règle du club ?
genre, a qui on paie la cotise, chèque ou liquide ?
Le système de financement du ravitaillement ? ( les boisons j'ai pigé 1€ pour la soirée )
et autres habitudes .
Histoire de s’intégrer au mieux

merci
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Entrée au club ?

Message par Aurion »

Pour ce qui est des statuts & Reglements intérieurs, cela sera mis sous peu sur le forum. Après , effectivement il y a des zones du forum réservé aux membres ayant payé leur inscription :)

Pour la cotisation, on prend chèque ou espèce, mais pas la CB ;)
Tu peux régler auprès d'un membre du Bureau.
Pour ce qui es du ravitaillement, ne t inquiètes pas, l'équipe du bureau s'en occupe. Après tu es libre d'amener de ton côté ce que tu souhaites :)
Les boissons à volonté sont à 1 Euro. Pour le café et le Thé on fonctionne sur le même principe mais on le compte pas dans les "boissons à volonté"'
Les snacks sont à 50 centimes. Les paquets de gâteaux à 1 Euro.

Après si tu as d'autres questions, on se fera un plaisir d'y répondre :)
MrDho

Re: Entrée au club ?

Message par MrDho »

Aurion a écrit :Pour ce qui est des statuts & Reglements intérieurs, cela sera mis sous peu sur le forum. Après , effectivement il y a des zones du forum réservé aux membres ayant payé leur inscription :)

Pour la cotisation, on prend chèque ou espèce, mais pas la CB ;)
Tu peux régler auprès d'un membre du Bureau.
Pour ce qui es du ravitaillement, ne t inquiètes pas, l'équipe du bureau s'en occupe. Après tu es libre d'amener de ton côté ce que tu souhaites :)
Les boissons à volonté sont à 1 Euro. Pour le café et le Thé on fonctionne sur le même principe mais on le compte pas dans les "boissons à volonté"'
Les snacks sont à 50 centimes. Les paquets de gâteaux à 1 Euro.

Après si tu as d'autres questions, on se fera un plaisir d'y répondre :)

Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne :Manger:
MrDho

Re: Entrée au club ?

Message par MrDho »

Effectivement, j'oubliais une question.
Existe-t-il un trombinoscope des membres dans les sections des membres ayant cotisés ?
Je demande cela , car je n'ai aucune mémoire des prénoms et je souhaiterai mettre un visage sur les pseudos qui me parlent ici.

oui, je sais , je parle beaucoup mais vendredi soir en partant, les derniers mots ont été ..." faites tourner le forum " :jlavaisdit:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Entrée au club ?

Message par Aurion »

Et non, navrés de te décevoir, nous n'avons pas de "Trombinoscope". Mais je te rassure, après quelques soirées avec nous et nos superbes T Shirt tu finiras par tous nous reconnaître ^^
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 161
Inscription : 21 mai 2015, 22:19

Re: Entrée au club ?

Message par Mélusine »

Ah, bien parlé!
D'ailleurs, en parlant de T-shirt... On les aura bientôt, les sweats ("winter is coming...") ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Entrée au club ?

Message par Le_Puzzle »

Pour les statuts et le règlement , c'est en cours de rédaction. Comme ça fait pas de mal de le redire, je te donne les points principaux:

Président:Aurion (organisation de la partie samedi soir du forum)
Vice-président:Bigdo (mandaté technique pour le forum)
Secrétaires: Le_puzzle (organisation de la partie samedi après-midi du forum) et Mélusine (mandatée technique pour le ravitaillement)
Trésoriers:Tau24 et Maya

Tous les postes sont décidés par l'ensemble de l'asso en AG en dehors du vice-président nommé (ou pas) par le bureau qui décidera de son type de scrutin chaque année.

Les vendredis ouverture 21h jusqu'à l'envie, jeu de plateau avec possibilité d'avoir des tables jdr, mineurs 14+ accompagnés ;
Samedi après midi: ouverture à 15h jusdqu'à 19h: mineurs de plus de 12 ans non-accompagnés encadrés par Aurion et/ou Le_Puzzle. Un samedi sur deux accueil des 7-12 ans accompagnés par Antarès (découverte du jeu de rôle, jeu de plateau).
Samedi soir: à partir de 20h00 jeux de rôle réservés aux personnes majeures (possibilité pour les MJ d'accueillir à 16+ à leur table).

Le ravitaillement, l'organisation du forum et des cotisations et les communications internes et externes constituent le travail du bureau. Pour le sur place Aurion a tout dit ;).

Il a été décidé que la CJD se lançait dans l'organisation d'un petit évènement à destination plutôt des "hardcore gamers", pour l'instant l'idée a été retenue mais rien n'est fait.

Bienvenu !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre