- Scorpinou
- RoseBleue
- Bigdo Dogbi
- Greystocke en cours de route
- Antarès éventuellement
Saffron, je ne te compte pas. Si tu es là tant mieux, si non, je préfère prévoir avec moins.

Il s'agit d'animation : nous ne serons pas là pour jouer. Le Festival PériJeux est payé à faire prendre du plaisir aux chalands, par le biais du Jeu (non, rien de sexuel, promis). Si vous venez, vous aurez donc pour tâche :
- d'aller vers le passant (j'insiste sur ce point, il s'agit de promotion et non d'attente de chaland)
- de lui parler du Festival avec amabilité et compréhension si il vous ignore et vous jette un regard froid
- et lui proposer une petite démonstration de quelques minutes en insistant bien que certains jeux demandent moins de 10 minutes.
Si il est seul, nous pouvons lui trouver d'autres joueurs ou en dernier recours l'accompagner.
Nous arrivons pour 10h et nous retrouvons à l'entrée Nord, avec des jeux d'Avalon et éventuellement de chacun, nous mettons en place des bannières PériJeux et Associatives et des affiches pour le visuel, et installons des petits jeux rapides, pour 2 à 4 joueurs, éventuellement des "decks tout fait" de CàC.
Éventuellement on a sous le coude un ou deux jeux moyens si des gens viennent exprès, mais JDR ou figurines impossibles, ou alors à la vu et au su de tout le monde.
Du coup, si jamais vous y tenez pour ces deux sujets, ce serait de la démonstration avec des joueurs chevronnés qui n'ont pas peur d'être dérangés. Je ne suis vraiment pas sûr que cela soit propice.
Le miam du midi est cette année à la charge de chacun, ou bien on s'organise pour se faire un gros taboulé, en entrainement pour la semaine suivante.

Des bisous, et merci aux inscrits.