En effet, le "pas noté mais appliqué tacitement par tous" est plutôt cool, félicitons-nous !
bah justement, non, Zankho a quitté le bureau (alors que je pense qu'il faisait un bon secrétaire, comme les autres avant & après) pour pouvoir fonder son asso, donc appliquée. Il ne s'est pas représenté que je sache ? alors qu'il aurait pu rester au bureau CJD, il s'en est retiré. donc oui, pour moi c'est appliqué alors que non écrit.Greystoke a écrit : 09 déc. 2019, 23:20 Pas noté et appliqué par tous ?
Camarades, vous avez la mémoire courte ou sélective.
[...]
Je n'ai pas du tout la même lecture des évènements que toi.Fab's a écrit : 10 déc. 2019, 07:20bah justement, non, Zankho a quitté le bureau (alors que je pense qu'il faisait un bon secrétaire, comme les autres avant & après) pour pouvoir fonder son asso, donc appliquée. Il ne s'est pas représenté que je sache ? alors qu'il aurait pu rester au bureau CJD, il s'en est retiré. donc oui, pour moi c'est appliqué alors que non écrit.Greystoke a écrit : 09 déc. 2019, 23:20 Pas noté et appliqué par tous ?
[...]
Perso j'ai jamais fabriqué d'association, et je ne sais pas combien de temps peut prendre une fondation (on parle en heures, en jours ou en mois pour que la préfecture valide les statuts d'une asso loi 1901?).Greystoke a écrit : 10 déc. 2019, 12:32Je n'ai pas du tout la même lecture des évènements que toi.Fab's a écrit : 10 déc. 2019, 07:20bah justement, non, Zankho a quitté le bureau (alors que je pense qu'il faisait un bon secrétaire, comme les autres avant & après) pour pouvoir fonder son asso, donc appliquée. Il ne s'est pas représenté que je sache ? alors qu'il aurait pu rester au bureau CJD, il s'en est retiré. donc oui, pour moi c'est appliqué alors que non écrit.Greystoke a écrit : 09 déc. 2019, 23:20 Pas noté et appliqué par tous ?
[...]
Res Ludica existait depuis plusieurs semaines quand Zankho a quitté son poste de secrétaire le cumulant avec le poste de président de Res Ludica.
Mais peu importe, le texte n'existe pas. Il n'y a plus de debat sur la question. Zankho pouvait à raison cumuler les deux, sans que ce soit contraire ni aux statuts, ni au règlement.
J'ai pêché par excès de confiance et je me dois de le reconnaître.
Que nenni !!! Je m'insurge fortement, c'est toujours avec un immense plaisir que nous te voyons (avec ou sans cookiesCerridwen a écrit : 11 déc. 2019, 10:46 Je m'avance beaucoup, je sais, vous n'avez peut-être pas non plus envie de me voir.
Une pousseuse de cubes en bois qui rêve d'un monde empli de tolérance