je suis totalement d’accord avec tes propos, et moi j’avais compris (avant ce document) qu'il s’agissait bien de la
capacité d’accueil de la structure; toutefois à la lecture (certes rapide) de ce document il semble que ça soit aux personnes présentes
effectivement un jour donné.
Nous sommes tou·te·s plus ou moins convaincu que nous n’atteindrons pas 50 personnes présentes en même temps (même en A.G. on les as pas en général).
Si toutefois il s’agit de la capacité d’accueil, nous sommes toujours sous le coup des restrictions d’accès des divers confinement ce qui entends : 21 (grande salle) + 7 (salle moyenne) + 5 (petite salle) = 33 ce qui laisse loisir à 16 personnes d’être dans les couloirs (

) mais en tout cas nous ne sommes
a priori pas concerné
pour le moment (vous notez l’emphase sur les mots ?).
Il est tout à fait possible (et même probable) que ces conditions évoluent avec le temps, et il faut l’anticiper, dans cette démarche d’anticipation je vous rappelle que
Le bureau devrait être renouvellé prochainement.
Votre webmestre-président dévoué étant fidèle à lui-même: je suis totalement opposé au flicage que représente le pass-sanitaire (même si je suis totalement pro-vaccin, ne pas confondre, la donne n’est pas la même) alors il serait
très souhaitable que les propositions de candidature fleurissent, la CJD ne peut se permettre d’avoir un Président (ou autre membre du bureau) qui risque d'être prochainement interdit de venir sur place (à mon grand regret).
Et pour rappel :
-l’intégralité du bureau a exprimé son souhait de quitter ses fonctions (bien que nous ayons également tous exprimé notre capacité et bonne volonté d’accompagnement à la transition);
-l’association cessera
de facto d’exister et devra être dissoute si nous n’avons pas
au moins un·e trésori·ère·er et un·e président·e !
à bon entendeur…