Besoin de bras pour porter les livres de JDR !

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Mika

Besoin de bras pour porter les livres de JDR !

Message par Mika »

Bonjour à tous,

Je déménage le 2 avril pour aller vivre dans un appartement sur Périgueux. Pour plus de facilité pour ce déménagement il faudra récupérer des affaires dans 3 endroits différents, une partie est chez Fabs (que je remercie pour le gîte et le couvert qu'il m'a offert durant ces dernières semaines) une partie est chez mon ex, quelques cartons et un lave vaisselle, et enfin le plus gros de mes affaires est chez mes parents à 30 minutes de Périgueux. J'ai loué un camion pour la journée et j'ai déjà quelques personnes qui viennent m'aider à tout porter. Si certaines personnes ont envie de venir donner un coup de main, toutes les volontés sont les bienvenues.

Normalement un déménagement réussi est toujours suivi d'un barbecue, vu que j'emménage dans un appart et que je n'ai pas envie de foutre le feu à ma résidence dès le premier jour, il faudra se contenter de pizza et/ou kebab une fois vôtre quête terminée. Si vous avez des questions je passerai régulièrement sur le forum pour y répondre. Je peux déjà répondre à la question qui brûle les lèvres de noter président, oui Puzzle il y aura de la bière :fetards:

Une fois que les bonnes volontés se seront proposées je vous enverrai un MP pour vous donner les détails (adresse, heure de RDV, marque des bières,...)

Quand cette étape sera passée j'aurai plus de disponibilité pour revenir au club et, soyons fou, je pourrais peut-être participer à ma première AG avant la fin de l'année.

Au plaisir de vous croiser, soit le 2 avril, soit au club plus tard :hug:

Amicalement
ABC
Chiantos

Re: Besoin de bras pour porter les livres de JDR !

Message par ABC »

Ce titre est accrocheur. :Rock:

Je suis un peu frustré de la date, je décline cette proposition, mon 2 avril étant déjà bien rempli.

La CJD m'a filé un coup de main. J'aurais aimé le transférer à quelqu'un d'autre.
Donc si tu as encore des besoins le 3 ou dans le mois, il y a moyens de s'organiser cependant. (Je suis le champion des déménagement de quatre jours :amen: )

Courage à vous pour le jour J. :Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Metabaron

Message par Metabaron »

Salut Mika. j'en parle à Caitlin histoire de voir si c'est faisable et je te tiens au courant.
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

je vais t'aider à f**tre le camp de chez moi :lol: :lol:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Mika

Message par Mika »

Fab's a écrit : 27 mars 2022, 01:03 je vais t'aider à f**tre le camp de chez moi :lol: :lol:
Tu m'étonnes l'ambiance est devenue tellement pesante depuis que je squat chez vous, regarde à quel point le chat est stressé !
ABC a écrit : 26 mars 2022, 06:57
Donc si tu as encore des besoins le 3 ou dans le mois, il y a moyens de s'organiser cependant. (Je suis le champion des déménagement de quatre jours :amen: )

Courage à vous pour le jour J. :Salut:
Merci ABC, normalement tout devrait être fait dans la journée mais je retiens que tu es prêt à venir faire du rab les jours suivants.

Metabaron et Kait j'attends vos retour, j'ai déjà 7 paires de bras qui viennent m'aider donc ça devrait plutôt bien rouler, si je me débrouille bien je peux m'en sortir sans porter un seul carton :fouet:

Bises
scorpinou

Message par scorpinou »

7 paires c'est déjà suffisant. Je vais donc rester chez moi ;)
Répondre