De mémoire les démarches subventions sont plus novembre avec ombre pour être votées en Conseil Municipal en Janvier-Février.ABC a écrit : 09 août 2022, 05:47 Pour ma part, je pense depuis quelques années qu'un changement de bureau en septembre, c'est ridicule, car c'est un moment de reprises d'activité.
En juin, avant le vide, pourquoi pas. En janvier, une fois les nouveaux arrivants installés, pourquoi pas. Mais septembre, il y a les forum, les démarches subventions… c'est pas la meilleure option.
[SONDAGE]Prolongation du mandat du bureau actuel
- Fab's
- Webmestre
Re: [SONDAGE]Prolongation du mandat du bureau actuel
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)

- Greystoke
La question a été posée. On en a forcément discuté hier soir... et en accord avec les autres membres voici une réponse de principe.Fab's a écrit : 09 août 2022, 00:57 Question subsidiaire mais pas sans importance : doit-on comprendre entre les lignes que vous ne souhaitez pas vous représenter au-delà de ce mandat (prolonge ou non)?
C'est important que ça soit dit, si vous êtes décidés, afin que chaque adhérent·e·s puisse se questionner sur le renouvellement du bureau...
M'y 2cts.
Vu ce qu'on a mené à terme mais vu ce que l'on n'a pas mené à terme, il est très possible que tout ou partie du bureau se représente pour une seule et dernière année. Il y a certaines que nous aimerions voir aboutir ou à défaut mettre sur de bons rails.
C'est une réponse de principe, qui n'empêche en rien, tout autre membre actif de l'asso de se déclarer intéressé pour tel ou tel poste, s'il souhaite s'engager dans la gestion de notre Confrérie.
Voilà, @Fab's j'espère que cette annonce répond à la question.
Cela n'enlève pas d'intérêt au sujet du sondage. On pense toujours pertinent de passer PériJeux et Ribérac avant de remettre notre mandat en jeu à la discrétion de nos consœurs et confrères.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Fab's
- Webmestre
Absolument d'accord ça ne remet pas en question le sondage, c'est juste une info intéressante.
Merci pour votre transparence
Merci pour votre transparence

J'étais le bureau.

- Suz
Ta dernière réponse le laisse un peu perplexe greystocke
Vous demandez à prolonger votre mandat pour des raisons a mon avis non pertinente car il y aura toujours des projets en cours (des "caca") puis par la suite vous dites que vous vous représenter.
Personnellement je trouve que autant faire l'AG en septembre et soit vous êtes réélu et à ce moment là pas de problème soit vous êtes pas réélu et à vous de bien transmettre les infos importantes ou de participer activement au évènement.
En plus, comment ça va se passer pour le prochain bureau si différent il doit être, il auront droit qu'à 10 mois de mandat sur 12 ?
Vous demandez à prolonger votre mandat pour des raisons a mon avis non pertinente car il y aura toujours des projets en cours (des "caca") puis par la suite vous dites que vous vous représenter.
Personnellement je trouve que autant faire l'AG en septembre et soit vous êtes réélu et à ce moment là pas de problème soit vous êtes pas réélu et à vous de bien transmettre les infos importantes ou de participer activement au évènement.
En plus, comment ça va se passer pour le prochain bureau si différent il doit être, il auront droit qu'à 10 mois de mandat sur 12 ?
- Greystoke
J'ai déjà exprimé notre point de vue. Je n'ai rien de plus à répondre à part tourner en rond.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- ABC
- Chiantos
Pour ma part, et cela ne me choquerait pas, le prochain bureau pourrait faire la même demande, et, pourquoi pas, si l'association est pour, décaler définitivement les AG.Suz a écrit : 10 août 2022, 20:55 comment ça va se passer pour le prochain bureau si différent il doit être, il auront droit qu'à 10 mois de mandat sur 12 ?
Car rien n'est éternellement figé dans le marbre.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Fab's
- Webmestre
Question annexe aussi qui m'apparaît :
dans le cadre de ce décalage, quand seront dûes les cotisations ? Septembre comme d'habitude ou alors la prolongation du mandat vaut-elle prolongation des adhésions?
Perso je m'en fiche, faut juste que je sache quand ressortir une feuille et mes 15€
dans le cadre de ce décalage, quand seront dûes les cotisations ? Septembre comme d'habitude ou alors la prolongation du mandat vaut-elle prolongation des adhésions?
Perso je m'en fiche, faut juste que je sache quand ressortir une feuille et mes 15€

J'étais le bureau.

- Greystoke
Je reviens sur cette question, dont j'ai tranché définitivement la question pour ma part, afin que tout celui qui l'envisage puisse se projeter sur le poste.Fab's a écrit : 09 août 2022, 00:57
Question subsidiaire mais pas sans importance : doit-on comprendre entre les lignes que vous ne souhaitez pas vous représenter au-delà de ce mandat (prolonge ou non)?
C'est important que ça soit dit, si vous êtes décidés, afin que chaque adhérent·e·s puisse se questionner sur le renouvellement du bureau...
M'y 2cts.
Je ne me représenterai pas pour un second mandat.
Je me tiens disponible pour toute question par mp pour ne pas polluer le forum.
- Le_Puzzle
Puisque Greystoke fait son coming out n°2, je lui emboîte le pas. Décision prise rapidement pour répondre aux interrogations mais après mûre réflexion je reviens sur mes intentions, je ne ferai pas de second mandat non plus, à moins d'une absence de candidature
.

- Fab's
- Webmestre
Merci à vous pour la transparence.
J'étais le bureau.