J'aimerais me le prendre car l'univers et le synopsis me plaisent bien mais quelque chose me heurte et je me pose une question : le jeu de rôle que je projette d'acheter va t-il plaire à mes confrères de la CJD si je décide de le faire jouer ?
En gros cela vaut-il la peine de claquer en moyenne 40 à 50 balles pour un livre de base au risque que les membres de l'asso n'adhérent pas et après revendre le jdr en question faute de monde pour y jouer ?
J'ai souvent entendu à la CJD des membres me dire "j'ai tel ou tel jdr qui prend la poussière car il n'y a jamais personne pour y jouer quand je propose une campagne ou autre".
Ce qui m'amène à ma question : la création d'un onglet supplémentaire dans le forum nommé "je veux jouer à" serait-il envisageable ? Onglet qui rendrait service et permettrait aux rôlistes de poster leur souhait de jouer à tel ou tel jeu de rôle récent ( ou ancien) et aux MJs de voir si le(s) jdr(s) souhaité(s) ainsi que l'univers qui en découle leur plaisent aussi et de le masteuriser par la suite.