"Bonjour ,
Au nom du club "Double jeux" que je représente , nous tenons à exprimer notre tristesse de ne pas vous avoir vu cette année , à notre seul et unique évènement que nous organisons , le concours ELFE qui a leu lieu dimanche dernier .
cordialement
Florian"
Et nous avons répondu ça : "Nous sommes navrés de lire votre déception. La confrérie des jeteurs de dés soutient l'ELFE comme toutes les initiatives visant à promouvoir la pratique du jeu. Néanmoins il y a peut-être incompréhension : nous n'avons pas reçu d'invitation pour l'association en tant que telle (auquel cas nous organisons en amont avec le responsable de l'événement notre présence), les joueurs intéressés et disponibles sont donc venus à titre individuel. Nous avons fait la promotion de la journée sur notre organe de communication interne. Il faut comprendre aussi que le jeu de rôle, qui est notre activité principale, et le jeu de figurines ne peuvent pas vraiment s'inscrire dans le cadre du tournoi de l'ELFE pour une question de durée. Notre public étant à 90% composé de rôlistes ne peut pas vraiment trouver sa place dans votre manifestation du côté de l'animation. Nos adhérents pratiquant le jeu de plateau et disponibles ont participé avec plaisir même s'ils ne se sont pas fait connaître. La plupart étant multiclassés (adhérent-e au moins à une autre association de jeu de la région), notre présence n'était peut-être pas très visible mais elle était réelle

En espérant que ce petit éclairage dissipera un hypothétique malentendu puisque nous nous voulons une association ouverte au partenariat et au partage des ressources. Ludiquement."