31 décembre 2022

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Le_Puzzle

31 décembre 2022

Message par Le_Puzzle »

Après demande, on va faire plaisir à Manilia et Consuela Banana : thème années folles pour ce nouvel an, on ressort les costards, les chapeaux melon et les noeuds pap', ils doivent pas être bien loin ;). Costume pas obligatoire mais encouragé :D.

Salut toutes et tous,

Cette année nous sommes chez nous pour le 31. Certains membres sont déjà au courant et ont confirmé leur intérêt pour une soirée unofficial CJD chez moi, à 10 bornes à l'ouest de Périgueux. Ce n'est pas tout à fait une soirée "du club" parce que c'est festif et que n'ayant pas l'âme d'un agent de répression, les traditionnels apéritifs alcoolisés sont autorisés :). Tabac à l'extérieur. On le fait façon auberge espagnole, chacun amenant ce qu'il veut : à boire, à manger, à jouer, à sacrifier.
Je me permets d'utiliser blabla au coin du feu parce que je n'aurais pas le temps de croiser tout le monde. Karine (la femme qui a le courage de me supporter) et moi-même avons juste besoin de savoir combien vous serez avant le 28. Conjoint-es-s bienvenu-es-s, par contre pour les 3-8 ans la maison est un vrai danger, en dessous on a une chambre et un lit parapluie, au-dessus c'est à vous de juger :D . Si vous souhaitez venir avec des potes merci de voir avec moi ;).

PS : si la question se pose Rotten, Sylvarin et leur dame sont bien sûr invités ;) .

Participant-es-s :

-Le puzzle et madame
-Aurion
-Xéno
-Manilia
-Greystoke
-Kaliman
-Consuela Banana
-Ned
-Rotten
-Sandy
-Tron
-Antarès
-Blu
Xeno

Re: 31 décembre 2022

Message par Xeno »

Présent.
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

sans nous, la pitite est pas dans la bonne tranche d'âge, amusez-vous bien !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Si c'est que ça, Dahlya (orthographe, c'est bon là ?) peut venir. Juste que j'ai plus d'espace pour faire une salle de jeu pour les petits (salle du fond, il y a les imprimantes et les produits qui vont avec...). C'est pas une interdiction mais une recommandation :D.
Greystoke

Message par Greystoke »

Manilia et moi, sommes d'accord pour vous honorer de notre présence. Manilia a d'ailleurs une requête thématique. Elle t'en parlera.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Le_Puzzle a écrit : 16 déc. 2022, 12:59 Si c'est que ça, Dahlya (orthographe, c'est bon là ?) peut venir.
non -.-’ XD : Dalya.

et non on sera pas des vôtres.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Ah purée, je n'y arriverai jamais ! Sorry Dalya !
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Message par ConsuelaBanana »

Ca m'a l'air d'être cool ^^

Je serais potentiellement intéressée mais il faut que je trouve un moyen de faire garder ma chienne. ^^
Potentiellement ca peut être sympa ^^ surtout si Manilia propose un thème :D :P
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Xeno

Message par Xeno »

Le thème n'est pas classé X au moins ?
Ned

Message par Ned »

bon allez ... j'ai pas décidé de démarer l'année en reclu ... sauf cas d'empechement de dernière minute je postule aussi (du moment qu'on me dit ou c'est je devrais pouvoir trouver avant l&a fin de l'année) :mrgreen2:
Répondre