Bonjour,
Je m'appelle Jack, un trentenaire fan de jeux de rôles. J'ai déjà parcouru ce forum auparavant car il y a pleins de sujet très intéressants, mais c'est seulement là que je m'y inscrits. J'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec vous et je vous remercie pour l'adhésion.
J Jack.
Présentation Jack
- Fab's
- Webmestre
Re: Présentation Jack
Hello Jack !
Bienvenue dans notre bout de web, plus "officiellement" disons si tu le navigues déjà depuis quelques temps.
As-tu eu déjà plaisir de nous rendre visite pour une partie ? Sinon, ramènes-toi l’ambiance est sympa, et les boissons chaudes sont gratuites
à très bientôt autour d’une table
Bienvenue dans notre bout de web, plus "officiellement" disons si tu le navigues déjà depuis quelques temps.
As-tu eu déjà plaisir de nous rendre visite pour une partie ? Sinon, ramènes-toi l’ambiance est sympa, et les boissons chaudes sont gratuites

à très bientôt autour d’une table

J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)

- Fab's
- Webmestre
Re: Présentation Jack
utilisateurice SPAM (ip madagascar, présentation similaire aux dernières inscriptions)
Compte désactivé, ip bannie.
Votre Webmestre.
Compte désactivé, ip bannie.
Votre Webmestre.
J'étais le bureau.