Arrêt de la campagne Colonial Gothic (Piotr) Septembre
- Piotr
Arrêt de la campagne Colonial Gothic (Piotr) Septembre
Bonjour à tous les joueurs de CG,
Une nouvelle importante, comme le titre l'indique, je vais devoir arrêter la campagne de Colonial Gothic en Septembre. Suite à une évolution professionnelle, je vais devoir augmenter de manière drastique mon temps de travail qui va empiéter sur mon temps de préparation de la campagne. Donc pour ma part, CG s’arrête en septembre. Je ne sais pas encore ce que va faire Puzzle concernant la campagne et les joueurs. Le créneau sera donc libre lors de l'AG-campagnes.
On pourra peut-être jouer cet été à voir avec les présents.
Bye
Une nouvelle importante, comme le titre l'indique, je vais devoir arrêter la campagne de Colonial Gothic en Septembre. Suite à une évolution professionnelle, je vais devoir augmenter de manière drastique mon temps de travail qui va empiéter sur mon temps de préparation de la campagne. Donc pour ma part, CG s’arrête en septembre. Je ne sais pas encore ce que va faire Puzzle concernant la campagne et les joueurs. Le créneau sera donc libre lors de l'AG-campagnes.
On pourra peut-être jouer cet été à voir avec les présents.
Bye
- Antarès
Re: Arrêt de la campagne Colonial Gothic (Piotr) Septembre
Évolution : positive
Félicitations donc !
Ou pas,
car pour ma part, je perds un bon mj sur CG (C'est ton côté historien qui fait ça
) et si en plus Le Puzzle ne poursuit pas c'est l'arrêt de cette campagne.
Je ne sais pas si je ne vais pas t'en vouloir un peu
Bon en espérant que tu t'habitues et prennes vite tes nouvelles marques afin que ce ne soit pas un arrêt définitif de cette campagne mais un report...
Et je te renouvelle mes félicitations.
Éclate toi dans tes nouvelles fonctions !?
Félicitations donc !
Ou pas,
car pour ma part, je perds un bon mj sur CG (C'est ton côté historien qui fait ça

Je ne sais pas si je ne vais pas t'en vouloir un peu

Bon en espérant que tu t'habitues et prennes vite tes nouvelles marques afin que ce ne soit pas un arrêt définitif de cette campagne mais un report...
Et je te renouvelle mes félicitations.
Éclate toi dans tes nouvelles fonctions !?
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen
Antarès
Marie-France Hirigoyen
Antarès
- Fab's
- Webmestre
Je te souhaites plein de réussite professionnelle pour la suite,
Dur dur,
en ce qui me concerne opé pour jouer cet été, a priori je ne suis absent qu'un samedi de tout l'été.
Dur dur,
en ce qui me concerne opé pour jouer cet été, a priori je ne suis absent qu'un samedi de tout l'été.

J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)

- Le_Puzzle
Alors je suis assez open pour continuer perso mais le groupe est un peu balèze pour moi : comme le disait l'une de nos ex adhérentes "jusqu'à 16 ça se gère quand on est un bon MJ". N'étant de fait pas dans la case "bon MJ", j'avoue qu'au-delà de cinq joueurs ça devient un peu trop lent à mon goût. Avant toute autre chose : qui a envie de continuer en sachant qu'on repart sur un format "classique" ? La campagne est constituée de 4 scénarios et au moins 4 "interludes" : il reste donc 3 scénarios et au moins deux "interludes", ce qui donne une dizaine de séances.
On arrête ? On continue ?
On arrête ? On continue ?
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- Fab's
- Webmestre
C'est dommage de continuer sans Piotr,
toutefois c'est dommage de pas finir… du coup dans l'absolu je veux bien continuer, s'il y a assez dans 5 pour mwa.
toutefois c'est dommage de pas finir… du coup dans l'absolu je veux bien continuer, s'il y a assez dans 5 pour mwa.
J'étais le bureau.

- Gerg
- Meuleur
Félicitations pour ton évolution professionnelle !
Ayant rejoint la campagne que très récemment je peux laisser ma place pour alléger la table sans soucis. En effet 8 sur une table ca fait beaucoup !
Ayant rejoint la campagne que très récemment je peux laisser ma place pour alléger la table sans soucis. En effet 8 sur une table ca fait beaucoup !
- Xeno
Si y'a de la place je veux bien continuer aussi.
- Antarès
Je veux bien continuer...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen
Antarès
Marie-France Hirigoyen
Antarès
- tron mnemonic
Idem 

La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...