Les Guerres d'Hessmarr

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Les Guerres d'Hessmarr

Message par ConsuelaBanana »

Coucou tout le monde,

En tant que membre de cette communauté du jeu de rôle, j'aimerais vous partager les débuts prometteur (selon mon opinion) d'un petit groupe qui crée leur propre univers de jeu de rôle.
Le JDR se nomme les guerres d'hessmarr. Ils ont un discord où ils font des parties test sur roll20. Si jamais vous souhaitez les aider pour donner votre avis, ils sont preneurs.
Ils cherchent avant tout à avancer et à se faire connaitre.
Je vous donne le spitch général :

"Les Guerres d'Hessmarr se déroule sur Nomiah, un monde imprégné de magie et séparé en cinq continents dont Hessmarr, le plus viable d'entre eux. Depuis la nuit des temps, tous les peuples rêvent de le conquérir, entraînant de nombreux conflits. Voilà 500 ans qu'un conseil s'est créé afin de maintenir une paix précaire et pallier aux problèmes qui ne cessent de croître. Guérillas, catastrophes naturelles, attentats, créatures étranges, épidémies, famines. Même la magie semble perturbée..."

Si ça vous tente voici le lien de leur discord :
https://discord.gg/hmMdN9jA
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
ABC
Chiantos

Re: Les Guerres d'Hessmarr

Message par ABC »

Hellooooo, merci pour l'info !

C'est medfan ou technofan ? Je demande car je n'ai pas vu de précision à ce sujet.

Tout-le monde rêve de conquérir ce continent, mais c'est qu'il n'y a personne dessus ? Ou bien ils veulent juste en être les souverains et asservir les autres peuples ?

La notion de conquête, dans mon esprit, indique qu'on n'y est pas déjà. :onmevoitpas:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Re: Les Guerres d'Hessmarr

Message par ConsuelaBanana »

J'ai pas forcément blindé toutes les infos ^^

C'est du médiéval-fantasy.
Et le continent est habité, mais chaque peuple veut imposer son hégémonie sur ce continent
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Répondre