[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 474 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 7 octobre 2023 (SOIR) - Page 2 - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Gerg a écrit : ↑03 oct. 2023, 13:40
Je peux proposer un OS Star Marx (1er scénario) pour 5 joueurs max.
... et evidement tu choisi un jour de campagne ...
Je fais ça quand je peux, j'ai voulou le faire un vendredi soir mais il n'y avait que Fabs de dispo
oui, et j'ai pu constater que ça voulait pas jouer avec mwa
du coup j'essaye de remuer des foules (de soviets en délire) @Gerg on devrait réussir à être plus que moi cette fois, non ?
Je fais ça quand je peux, j'ai voulou le faire un vendredi soir mais il n'y avait que Fabs de dispo
du coup j'essaye de remuer des foules (de soviets en délire) @Gerg on devrait réussir à être plus que moi cette fois, non ?
J'espère bien trouver assez de communistes fidèles au régime !
Euh... je pensais peut etre boucler le scénar de Colonial Gothic... Xeno et Aurion sont dispo, ne manquerait que Gerg... hum...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu ! Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same ...les nephilims n'existent pas...
J'espère bien trouver assez de communistes fidèles au régime !
de banane je suppose ... (ça marche pas avec le kiwi)
Le_Puzzle a écrit : ↑03 oct. 2023, 15:50
Euh... je pensais peut etre boucler le scénar de Colonial Gothic... Xeno et Aurion sont dispo, ne manquerait que Gerg... hum...
Ah ! bah du coup priorité au bouclage de scénario en effet. Désolé je n'étais pas sûr que ca se fasse
désolé @Fab's , ca sera encore pour une prochaine fois...
Promis on trouvera des communistes !
Ned a écrit : ↑03 oct. 2023, 11:59
tu peux rajouter Corvus s'il te plait ? (et mettre luminux entre parenthèse, vu qu'il est venu qu'une fois) ...
merci
sinon wep ... je confirme la partie ...
Salut, je confirme demain pour samedi soir sur Vaesen
+++
Ned a écrit : ↑03 oct. 2023, 11:59
tu peux rajouter Corvus s'il te plait ? (et mettre luminux entre parenthèse, vu qu'il est venu qu'une fois) ...
merci
sinon wep ... je confirme la partie ...
Salut, je confirme demain pour samedi soir sur Vaesen
+++
Salut, je ne pourrai pas venir pour Vaesen demain soir.
Je viendrai à 15 heures pour mon inscription.