[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 21 octobre 2023 (AM) - Page 2 - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Bakushima a écrit : 17 oct. 2023, 12:06
Ma petite sœur et moi viendrons pour la première fois à l'association
@bananablork
Je compte sur vous pour bien les accueillir !
Oui, sans soucis ! Il faudra juste que @Bakushima dise si elles viennent sur la table ado ou pas...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Bonjour à tous, je serai là samedi après midi sur la table des ados.
Bonne journée à tous.
Liardon - Laisser place, je vais vous montrer ce que c'est la magie. Il prépara son sort qui allait transformer terre en cendre.
Mais la chance tourna.
Et ce qui est devenu cendre fut lui.
On le retenu sous le nom de " Liadon tête brulé ".
Bonjour à tous, je me présente pour faire jouer ce Week-End à la table ados et... Whoua, y a du monde, je vais devoir faire avec.
Je vais faire jouer un JDR de ma concoction : AD LUMINA (Renaissance Fantastique).
Don't you see? One million! One million lives! SALVATION"
Bakushima a écrit : 17 oct. 2023, 12:06
Ma petite sœur et moi viendrons pour la première fois à l'association
@bananablork
Je compte sur vous pour bien les accueillir !
Oui, sans soucis ! Il faudra juste que @Bakushima dise si elles viennent sur la table ado ou pas...
@bananablork
Bakushima à 20 ans et sa sœur 14. Elle vont vouloir jouer ensemble donc sur votre table.
Désolé, z'avait pas vu la présentation...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)