It's a small world.Gerg a écrit : ↑07 nov. 2023, 11:22 L'organisteur du triathlon de St.Astier prévu ce dimanche est passé a la brasserie ce matin.
Il m'a informé que la mairie se rassemblait ce matin pour déterminer s'ils rendent le bois de Gimel accéssible ce weekend.
Il me semble que le sort de la maison des associations pour ce weekend sera certainement lié à la décision prise lors de ce rendez-vous.
Nous devrions donc en effet avoir plus d'informations ce soir sur l'ouverture ou non de l'association ce weekend.
Alerte intempéries. Maison des associations fermées
- Greystoke
- Président
Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Gorthor
Tant mieux si le bâtiment n'a rien et son contenu avec. Bon d'après les messages du président vaut mieux se méfier du bois pour se garer.
- Greystoke
- Président
Salut.
Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
J'ai échangé à l'instant avec Messieurs Vitoski et Bas, l'accès la maison des assos sera toujours vérouillé ce week end.
Une réunion aura lieu la semaine prochaine pour programmer les actes nécessaires à une réouverture.
Le problème ? Les arbres, notamment un qui menace de se casser la gueule sur notre maison.
Tout ce que je peux vous dire, c'est si vous le pouvez, organisez-vous en privé pour jouer ailleurs.
Évidemment, vous serez prévenus dès qu'on aura l'info, mais ce ne sera pas pour ce week end.
Je n'ai pas de bonnes nouvelles.
J'ai échangé à l'instant avec Messieurs Vitoski et Bas, l'accès la maison des assos sera toujours vérouillé ce week end.
Une réunion aura lieu la semaine prochaine pour programmer les actes nécessaires à une réouverture.
Le problème ? Les arbres, notamment un qui menace de se casser la gueule sur notre maison.
Tout ce que je peux vous dire, c'est si vous le pouvez, organisez-vous en privé pour jouer ailleurs.
Évidemment, vous serez prévenus dès qu'on aura l'info, mais ce ne sera pas pour ce week end.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Merci pour ce retour @Greystoke
@Fab's @Lyra Vous auriez la possibilité de rajouter un émoticon "SNIF" ou "pleurs", s'il vous plait ?
Je crois qu'il va servir ..................Snif snif.
@Fab's @Lyra Vous auriez la possibilité de rajouter un émoticon "SNIF" ou "pleurs", s'il vous plait ?
Je crois qu'il va servir ..................Snif snif.
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
- Greystoke
- Président
Bonjour,
Nous venons à l'instant de recevoir un courriel de la mairie.
En d'autres termes, la maison des assos reste fermée ce week end et nous pourrons reprendre le cours normal de nos activités la semaine prochaine.
N'oubliez pas de regarder les parties qui se tiennent de part et d'autre en privé :
Nous venons à l'instant de recevoir un courriel de la mairie.
En d'autres termes, la maison des assos reste fermée ce week end et nous pourrons reprendre le cours normal de nos activités la semaine prochaine.
N'oubliez pas de regarder les parties qui se tiennent de part et d'autre en privé :
- Fab's
- Webmestre
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
#Squirrel pour les intimes !