Beaucoup trop d'amour sur ce forum !! C'est beau.

Modérateurs : Piotr, Greystoke
Mais du coup, @bananablork si elle meurt... civet ou pas ? Ce serait con de laisser perdre.Aurion a écrit : 10 avr. 2024, 15:14 Petite Conil toute gentille. Ton cœur est fragile ma petite lapine. Mais en tant que paladine je suis sur que tu surmonteras cette fatigue.
Dans le pire des cas, on priera pour toi.
Ton enterrement sera le plus beau, évidemment.
Mais du coup, on fait le civet avant l'enterrement ou pas ?bananablork a écrit : 10 avr. 2024, 17:19 Certe, un civet la vie, mais, pour autant, j'espère qu'elle s'en sortira !
Alors, prions tous ensemble, et si jamais elle venait à périr, alors nous lui ferons un honneur, un enterrement, des plus beau qu'ils soient !
Euh... enterrez d'avord, laissez-moi m'imprégner de terre et de racines, et seulement après, vous voulez ! Mais pas avant !Aurion a écrit : 10 avr. 2024, 17:34Mais du coup, on fait le civet avant l'enterrement ou pas ?bananablork a écrit : 10 avr. 2024, 17:19 Certe, un civet la vie, mais, pour autant, j'espère qu'elle s'en sortira !
Alors, prions tous ensemble, et si jamais elle venait à périr, alors nous lui ferons un honneur, un enterrement, des plus beau qu'ils soient !