Su'cuy
Binvenue à toi.
Nous nous réunissons tous les week-ends pour jouer !
Je t'invite à te rendre dans la partie
les séances et de te proposer sur des tables ouvertes (one shots en général), ou de proposer toi-même une table à l'occasion !
Si rien n'est encore annoncé, tu peux te signaler en tant que "Sans-Table Fixe" (STF) et il est probable qu'un·e MJ se proposera pour une bonne tranche de rigolade.
On fait JdR un peu tout le temps, les platôs sont plutôt du vendredi soir, les figs souvent le samedi (apm ou soir desfois) mais pas hyper nombreux chez nous.
Le bureau racket éhontément 15€ pour pouvoir ramener ta pomme par chez nous, on n'est pas bougres : tu peux venir deux fois gratis pour tâter le terrain ! et comme la moitié de l'année est passée, tu devrais être à demi-cotisation jusqu'à septembre.
Le café, les boissons chaudes et froides sont disponibles à la buvette, ainsi que des snacks, ramène-toi avec quelques piécettes, et ton propre mug/ecocup !
La semaine prochaine, c'est la fête de mla CJD, ce qui ne comptera pas dans les deux séances d'essai.
Au plaisir de te croiser.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons