Je l'avais évoqué, j'envisage de mener la campagne "shooter" d'Anthony "YNO" Combrexelle : Rushmore.
Venez incarner les membres de la famille Rushmore dans la petite bourgade de Désolation, Texas. La famille de fossoyeurs du village n'a pas très bonne réputation, mais heureusement la famille Rushmore est très unie autour de leur mère et de leur maison. Dans Rushmore, les joueureuses incarnent les membres d'une famille de fossoyeurs - rednecks amoraux et déjantés - vivant dans un trou perdu du Texas…
C'est une campagne relativement courte (quand on l'a joué avec Le_Puzzle en meneur, ça a duré +/- 1 an en rythme CJD du vendredi soir (avec les aléas de séances qui sautent etc.)), prévue pour 4 joueureuses (ni plus, ni moins). C'est une campagne exclusivement réservée aux personnes majeures, matures et capables de prendre de la distance avec le "mauvais goût" de cette campagne.
Je pense viser un rythme des vendredis soir, mais c'est à ajuster avec les personnes qui se proposeront. Il me faut donc quatre joueuses ou joueurs, et je me réserve le droit de valider ou non les personnes qui seraient intéressées, les sujets abordés sont particuliers, je ne pourrais mener qu'avec des personnes avec lesquelles je me sens à l'aise pour la partie (ainsi que les autres joueureuses).
Voilà, je suis paré à démarrer un peu n'importe quand (quand la table est composée, que le créneau est choisi, que la CJD est prête à nous recevoir :p ).
À vos claviers !
Reste 0 / 4 places.
Intéréssé·e·s :
- Gerg
- Tia
- Klepnoth
- Neilju