Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

OS d'été

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Ned

OS d'été

Message par Ned »

bon comme d'hab à partir de juillet je vais laisser mes campagnes en pause pour l'été et passer en mode OS pour faire jouer un maximum de personnes à un maximum de truc (et m’éclater comme un pétard à faire plein de truc différends)

on démarre avec :

Alien : le destructeur des mondes (prévoir 3 séances à caser selon les dispos de chacun) : @Isa, @Kazuki, @Bimkiz, @klepnoth, @Corvus, @Gerg
- validé - (faudrait vous bouger les gars ... pour le moment j'ai quasi aucun retour sur les dates... si ça vous arrange on peut envisager une sceance aprem + soir pour réduire les dates)

Les Lames du Cardinal (OS découverte 1 séance) EQUIPE A: @Isa, @Kazuki , (@Tia ?) , @Gotman , @tournicoti
- validé - samedi 27 soir -

* suite à de la demande mise en place d'une deuxieme equpie EQUIPE B: @Aurion , @Lahel , @Sylvaris + 2 places
- validé - 17 aout après midi

Hawkmoon (OS découverte) : je passe le relais avec plaisir à @tournicoti qui saura traumatiser les joueurs bien plus efficacement que moi :mrgreen2:

- sous le coude je garde :
The walking dead universe (OS sandbox découverte 1 séance) : @bananablork, @Kazuki - +3 places

Star Trek Lower Decks (OS 1 Séance) : @Kazuki, @Corvus - + 3 places

Dishonored (OS découverte) : @Gorthor - @Aurion - + 2 places

j'ai prévu encore d'autres bricoles de derrière les fagots que je balancerai au dernier moment :mrgreen2:
Modifié en dernier par Ned le 17 août 2024, 15:44, modifié 62 fois.
Gerg
Meuleur

Re: OS d'été

Message par Gerg »

Selon comment se goupille le planning de mes parties actuelles, je suis bien motivé pour du Alien :-).
Ned

Message par Ned »

Gerg a écrit : 01 juin 2024, 18:47 Selon comment se goupille le planning de mes parties actuelles, je suis bien motivé pour du Alien :-).
c'est noté :mrgreen2:
Greystoke

Message par Greystoke »

Je peux être intéressé par les lames du cardinal.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Ned

Message par Ned »

Greystoke a écrit : 01 juin 2024, 19:47 Je peux être intéressé par les lames du cardinal.
noté :mrgreen2:
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Message par ConsuelaBanana »

En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien 😊😊
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Isa
Trésorière

Message par Isa »

Je confirme mon intérêt pour les Lames et Alien. Pourquoi pas Hawkmoon aussi.
Après, à voir en fonction du planning de l'été qui est déjà bien rempli de mon côté 😊
bananablork

Message par bananablork »

Franchement, en fonction de mes dispo, du p'tit walking dead là... ça ne se refuse pas !!!
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Ned

Message par Ned »

bananablork a écrit : 02 juin 2024, 12:00 Franchement, en fonction de mes dispo, du p'tit walking dead là... ça ne se refuse pas !!!
pourquoi ça me surprend pas :mrgreen2: ... noté ...
Gorthor

Message par Gorthor »

dishonored comme le jeu vidéo ?
Répondre