[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 27 juillet (AM) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Coucou les copains ! Voici le planning de la semaine B :
- DD5: Le dragon à la flèche de givre (MJ : fauvedevil666) Joueurs: Bananablork, Bakushima, Julie, Sugatou, Elpahra.
- Néphilim (MJ : Piotr) Joueurs : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau et Klepnoth (table complète)
Modifié en dernier par bananablork le 27 juil. 2024, 14:36, modifié 10 fois.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Bonjour ! Encore désolé, c'est vacances ne sont pas très productives en matière de jeu de rôle.. car cette semaine encore je ne ferais pas jouer.. désolé et des bisous à tout le monde !
La Taverne nous attend !
(Et une édition de jeux aussi)
La CJD a été créée trop tard.
Dommage. S'il l'avait connue, Einstein aurait eu un sujet d'étude parfait pour régler ses problèmes de relativité et d'espace-temps.
Surtout le temps.
Bref, le one-shot s'étire sur une seconde séance.
Notez que je dis "seconde" et pas "deuxième", ce qui veut dire qu'il ne devrait pas y avoir de troisième séance.
Notez que j'emploie le conditionnel, aussi...
Beryl a écrit : 22 juil. 2024, 06:47
La CJD a été créée trop tard.
Dommage. S'il l'avait connue, Einstein aurait eu un sujet d'étude parfait pour régler ses problèmes de relativité et d'espace-temps.
Surtout le temps.
Bref, le one-shot s'étire sur une seconde séance.
Notez que je dis "seconde" et pas "deuxième", ce qui veut dire qu'il ne devrait pas y avoir de troisième séance.
Notez que j'emploie le conditionnel, aussi...
Tu n'es pas obligé de montrer à tous la super team qu'on a été