Je fais pas mal de travaux à la maison en ce moment et du coup beaucoup de déplacement, rangement, tri.
Du coup, c'est le bon moment pour vider la maison de trucs qui encombrent mon esprit ou l'inverse.
Photos ou infos supplémentaires sur demande.
Première arrivée, première servie.
À donner, rapidement avant la poubelle :
- Une tour pour dosettes nespresso Photos: ► Afficher le texte
- deux cartouches neuves pour imprimante HP N°57 (tri-colore pour jet d'encre couleurs), compatible avec plein de deskjet, officejet, photosmart, … demandez la liste de compatibilité si intéréssés
- un serveur de 2009 : IBM SystemX x3650 M2, avec carte de diagnostic externe, cartes réseaux optiques,… , format long (format baie de brassage), 4x 300G de disques SAS sur contrôleur raid . Photos: ► Afficher le texte
- Magazine mensuel "Piranha" N°1 de décembre 1985.
- un bougeoir arbre pour de petites bougies chauffe-plats (8 porte bougies pour une dizaine de branches) Photos: ► Afficher le texte
À donner, ou à prix libre, mais ça m'embêterait de jeter :
- un dessus de bureau en bois largeur +/-1.20 permettant l'organisation du bureau et le surèlevement d'écrans ou papiers Photos : ► Afficher le texte
- des barettes de RAM DDR3 4G crucial (PC3 - 12800) (j'ai vu au moins 4 barrettes), j'ai aussi de la RAM plus vieille si on a des archéologues dans le coin ;
- le Guide du runner supplément de Shadowrun v4, état neuf jamais ouvert, je l'ai en double ;
- Un secrétaire bois, avec vitrine en haut, tiroirs en bas. Toutefois, les pattes qui tiennent le battant sont décrochées à revisser probablement.
Cette liste est amenée à évoluer au fur & à mesure que les choses partent, et que j'en retrouve d'autres.
les déjà-partis: