Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Propositions de campagnes à venir

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Beryl

Propositions de campagnes à venir

Message par Beryl »

Salut les cyborgs !

Je me demandais, pour la prochaine AG qui va décider des campagnes à venir, y'a-t-il des propositions ? Je ne sais pas encore si je m'investirai en tant que joueur sur l'une d'elles ou si j'en propose en tant que meujeu.
Avant de me décider, j'aimerais bien connaitre les éventuelles propositions.

Sinon, en tant que gardien, j'hésite :

- Soit du Rêve de Dragon, parce que bon, on va pas se mentir, RdD c'est quand même le plus mieux bien jdr de l'univers. Si, si. Donc, du genre 2 ou 3 gros scénarios (Miroirs ou Voyages pour ceux qui connaissent) avec 1 ou 2 petits intercalés, le tout avec un anneau fil rouge pour tous les lier, comme je l'ai fait avec L'Auberge des Derniers Voyageurs, La Dernière des Talawi et Le Trésor de Black Squirrel. Il y a des traces écrites dans l'armoire à jeux de la salle du fond, pour les curieux ;

- Soit Le Chemin des Cendres, une excellente campagne à Wasteland, parce que bon, on va pas se mentir, Wasteland c'est quand même le deuxième plus mieux bien jdr de l'univers. Si, si. Si vous ne connaissez pas Wasteland, allez voir sur le Grog. En plus, Wasteland est très proche de RdD, ce qui n'est pas pour me déplaire ;

- Soit une campagne à l'AdC avec une (très) forte orientation vers les Contrées du Rêve, parce que bon, on va pas se mentir, les Contrées du Rêve, c'est la partie la plus mieux bien de ce jdr. Si, si. Là, je n'ai qu'une vague idée, mais déjà un bon début. Ensuite, j'ai assez de matière brute pour modeler un truc bonnard. En plus, les Contrées du Rêve, ça me rappellera RdD.

Voilou.
Greystoke

Re: Propositions de campagnes à venir

Message par Greystoke »

Comme chaque année, il va y avoir une ag campagne après l'ago. Pour rappel le 12 octobre.

Nous allons très bientôt diffuser la convocation.
Et créer le post pour les campagnes.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Beryl

Message par Beryl »

Une AG après l'AG ?
Mince, je pensais que c'était en même temps !
Piotr

Message par Piotr »

Non c'est au cours du même après-midi
Répondre